“Trés bon week end”

La Bergerie du Plateau
Vaison-la-Romaine, France
“Trés bon week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très belle endroit, une vue magnifique, un accueil très chaleureux ,endroit idéal pour des passionnés de rando comme nous.Nous n avons pas essayé la balneo par manque de temps mais c'est une très bonne idée .
C'est un endroit qui donne envie d'y retourner . Les repas étaient très bon seul petit bémol, pour nous il manquait un peu de légumes , sinon le pain maison super . Merci Christophe et Sandrine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux, repas typique et convivial, nuit pittoresque dans la Yourte, une adresse à retenir. Peut être cet hivers, une petite randonnée en rackettes... Nous avons passé de bon moment. Seul bémol, le weekend est passé trop vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sandrine B, Propriétaire de La Bergerie du Plateau, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand merci pour votre message.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Il faudra néanmoins attendre quelques mois pour chausser les raquettes :)

Merci pour vos photos, c'est bien sympa à vous.

A bientot.

Sandrine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous avez besoin de repos, de nature et de convivialité alors la bergerie du plateau est le lieu ideal pour vous ressourcer! Nous avons passé un agreable sejour au milieu des animaux de la ferme. Nous avons pu profité du spa avant de gouter au menu du terroir. Nous avons fait une superbe rando avec un très bon pic nic préparé par sandrine. Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de nature.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre, pleine nature, avec des voisins de yourte très atypique (cochon vietnamien, chèvres, ...), était très agréable.
Le repas, les prestations balnéothérapie (sauna et spa), la table d'hôte (repas du terroir), tout était à la hauteur de nos attentes et de ce que nous recherchions!
Le couple d'hôtes a racheté cet endroit il n'y a pas longtemps donc il y a de toutes petites choses à améliorer, tel que mettre des toilettes sèches près des yourtes,... mais ils sont charmants. Nous leur souhaitons bonne continuation!
J'ai déjà conseillée leur établissement à plusieurs personnes!!

Ingrid et Rémy

Astuce pour la chambre : Pas de notes sur les chambres car nous étions en yourte. Et même en Mars il y fait bon.

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

tout d'abord nous avons été accueilli par 4 biquettes puis par Django le gentil chien des propriétaires et nous voilà transporté dans tout ce qu'il y a de plus authentique dans la nature.
Puis la convivialité des propriétaires fait le reste.Après une jolie ballade très nature dans le domaine nous nous sommes imprégné de la bonne ambiance autour d'un petit apéritif avec Sandrine et Christophe( et Eclipse la chatte) qui nous parle de leur univers avec passion.Une heure d'extrême détente avec un bon sauna et un jacuzzi fini par nous faire complètement lacher prise.Le repas est typique du terroir ardèchois avec une touche de haute loire, parfait, une tablée sympathique nous fait passer une très bonne fin de soirée.La chambre est simple et douillette mais le plus remarquable est ce calme profond qui nous permet de pouvoir recharger les batteries.Bref! Le top.
à bientot et merci pour tout ça. Pascale et Pierre du Var.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sandrine B, Propriétaire de La Bergerie du Plateau, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci les Varois pour votre message !

Nous espérons que Pascale n'a pas mangé tout le saucisson pendant que Pierre guidait son cheval :)

Au vu des commentaires précédents négatifs et injustifiés, nous sommes ravis de vous lire Christophe et moi.

On vous dit donc à très bientot !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end, à la bergerie du plateau.
Ce fut 2 jours très agréables, la vue est imprenable, la bergerie, se situe dans un lieu calme, très reposant, et la présence du SPA, vient courroner cette ambiance de détente.
L'accueil est très sympathique, les propriétaires Sandrine et Christophe, sont très agréables.
Ils sont vraiment présents, lorsqu'ils nous servent les repas cuisinés par leurs soins, et, ne sont pas avares d'explications, tant sur les sites à visiter, que sur les plats régionaux ,qu'ils nous font déguster.
Christophe fait le pain, en notre présence, ce pain est excellent ,et, Sandrine fait de très bonnes confitures, ce qui fait, qu'ils nous servent un délicieux petit déjeuner, copieux et varié, rien ne manque.
la pièce à vivre, tout en bois est magnifique, spacieuse et très chaleureuse.
La chambre est agréable.
Week-end très riche, dans l'optique de se ressourcer et se détendre. A renouveler
Pascale P

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux de lire votre avis et de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour ces encouragements qui nous sont nécessaires au vu de l'acharnement que nous subissons ces derniers jours ...

A très bientot.

Sandrine et Christophe
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un très agréable week end dans cette belle bergerie rénovée avec beaucoup de charme située en pleine nature. Chambres confortables, accueil sympathique, bonne table d'hôtes, bon petit déjeuner avec pain et confitures maison. À renouveler.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre contribution et pour le clin d’œil sur mes confitures ;)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sandrine
Voir également ces hébergements à Cros-de-Géorand ou ses environs
Hotel Le Provence
N° 1 sur 1 à Montpezat-sous-Bauzon
La Maison Jaffran
La Maison Jaffran
N° 1 sur 1 à Berzeme

Vous connaissez La Bergerie du Plateau ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie du Plateau

Établissement : La Bergerie du Plateau
Adresse: quartier Jaleyres, 07510 Cros-de-Géorand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Cros-de-Géorand
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cros-de-Géorand
Au cœur de la Montagne Ardéchoise, entourée d’un parc de 10 hectares, cette ancienne Bergerie de 1830, restaurée avec soin a su conserver son caractère d’autrefois : pierres et bois confèrent un charme authentique aux lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie du Plateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.