Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Shreveport / Bossier City
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
MainStay Suites(Bossier City)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    La Quinta Inn Bossier City(Bossier City)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Days Inn Bossier City(Bossier City)
    Voir l'hôtel
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Quality Inn & Suites(Bossier City)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (640)
    Filtrer les avis
    640 résultats
    Note attribuée
    305
    153
    84
    57
    41
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    305
    153
    84
    57
    41
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    270275 avis sur 640
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 22 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Hampton
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 20 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 18 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Hampton
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 6 janvier 2014

    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Hampton
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 5 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Hampton
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis