Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un agréable séjour d'affaires”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hampton Inn Shreveport / Bossier City
N° 12 sur 35 Hôtels à Bossier City
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (619)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

258264 avis sur 619

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary T, General Manager de Hampton Inn Shreveport / Bossier City, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bossier City
À 0.4 km
Hilton Garden Inn Shreveport Bossier City
Hilton Garden Inn Shreveport Bos...
N° 5 sur 35 à Bossier City
580 avis
À 8.3 km
SpringHill Suites Shreveport-Bossier City / Louisiana Downs
SpringHill Suites Shreveport-Bos...
N° 9 sur 35 à Bossier City
221 avis
À 1.7 km
Wingate by Wyndham Bossier City
Wingate by Wyndham Bossier City
N° 11 sur 35 à Bossier City
535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Horseshoe Bossier City
Horseshoe Bossier City
N° 4 sur 35 à Bossier City
5 241 avis
À 1.0 km
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 19 sur 35 à Bossier City
87 avis
À 8.0 km
Comfort Suites Bossier City
Comfort Suites Bossier City
N° 7 sur 35 à Bossier City
153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Shreveport / Bossier City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Shreveport / Bossier City

Adresse: 1005 Gould Dr, Bossier City, LA 71111-5011
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Louisiane > Bossier City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Bossier City
N°7 des hôtels d'affaires à Bossier City
N°7 des hôtels romantiques à Bossier City
N°7 des hôtels familiaux à Bossier City
Catégorie de prix : 81€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Shreveport / Bossier City 2.5*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Shreveport / Bossier City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Shreveport / Bossier City Hotel Bossier City
Hampton Inn Bossier City
Bossier City Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page