“A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Volila une adresse que tout un chacun se doit de connaitre s'il séjourne dans la région. Des gens exceptionnels qui vous ravissent de par leur histoires et mémoires cajuns. Julia toujours aux petits soins pour vous, parle admirtablement le français. Enis vous enchante de par son accent cajun. Petit déjeuner copieux où le moindre détail est parfait. De super conseils pour visiter la région - dont Chauvin d'où Enis est originaire. L'adresse a fait l'objet de séquence dans un film de Jean-Louis Mathon, présenté dans le cadre d'exploration du monde en 2012. La visite du bayou recommandé par Julia est un must. Nous vous souhaitons de beaux moments avec eux.

Astuce pour la chambre : Grande chambre de deux lits doubles donnant sur la véranda
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Enis et moi etions si heureux de lire que vous avez passee un bon sejour avec nous. Nous gardons de bons souvenirs de notre conversations sur les differences qi'il entre votre pays et le notre.
Nous esperons qu'un jour vous reviendre a la Louisiane, ou si nous peut-etre la chance de visiter la Belgique, nous peut-etre pouvez-vous rendre visite. Merci encore!
Gros Bisous, Julia et Enis

Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

julia et enis sont des gens, charmants amoureux de leur région,qui nous ont très gentiment accueilli dans leur maison et nous ont fait partager leur intimité.
un parcours établi nous a permis de voir des endroits jolis, hors des sentiers battus ainsi qu'une vidéo réalisé par un de leur ami nous a fait connaitre la culture cajun.
merci pour votre confiture aux myrtilles ,les enfants ont adoré.
continuez comme ca encore longtemps.
isabelle/alain,sylvie/pascal

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci 1000 fois! Nous gardons un tres bon souvenir de votre visite chez nous. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans note maison, comme s'ils etaient des membres de la famille. Merci encore pour votre gentille responde!
Vos hotes Cajun,
Julie et Enis
Floirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Des hôtes charmants qui conseillent et réservent pour nous des visites de bayou personnalisées. Le petit déjeuner est préparé avec soin avec des produits de leur jardin.
Julia parle un excellent français et son mari nous ravit d'histoires de la Louisiane avec un accent cajun typique..
Conseil de leur téléphoner car il y a peu de chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci mille fois! Vous etes vraiment des gens charmants. Nous avons passe un sejour tres sympa avec vous. Nous gardons un tres bon souvenir de vous et nous vous remercions pour votre "avis" tres gentil...chaud au coeur. Gros Bisous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

L' hospitalité et la gentillesse de Julia et Enis sont exceptionnels. La situation de leur B&B est idéale pour visiter la région. Enis se fait un plaisir de nous faire partager sa culture Cajun et, en Français s'il vous plaît! Le petit déjeuner, avec ses confitures maison, est déilcieux et la chambre, très confortable et très bien équipée. Un grand merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Merci mille fois pour votre "avis". Nous gardons un tres bon souvenir votre visite chez nous.
Merci beaucoup pour votre gentilesse. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans notre maison, comme s'ils etaient des membres de la famille.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes arrives apres 23h de transport chez Julia et Enis. Nous etions fatigués et affamés. Nos hotes ont su nous proposer un endroit coqué et confortable pour notre fils de 3 ans et nous, grace à une chambre spacieuse et propre ; de plus Julia avait gentiement pris le temps de nous préparer un en-cas, des oranges cultivés dans leur beau jardin.
Nous gardons un souvenir trés chaleureux des petits dejeuners si typiques de cette partie des Etats Unis, avec les fameuses recettes de Julia et les précisions historiques apportées par Enis.
Ce sont tous deux de charmants personnages sinceres et simples, comme il est si bon d'en croiser lorsque nous sommes si loin de chez nous.
Pas d'hesitation allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Berchères sur Vesgre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Après un périple au Mississippi et en Louisiane, nous avons fait une escale de deux nuits chez Julia et Enis. Nous avons été enchantés de leur accueil si chaleureux, chambre très confortable, calme, sanitaire plus que correct et petits déjeuners très copieux pour nous faire découvrir les petits plats de chez eux, les délicieuses confitures de Julia, ainsi que leurs précieux conseils pour la visite de ce pays cajun qu'ils aiment et font aimer. Un grand merci à Enis qui a permis à Roger, pompier volontaire en France, de rencontrer plus facilement les "firemen" de Houma (merci pour la traduction). Sans hésitation, une adresse à recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Didier Sur Chalaronne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous venons de rentrer de louisiane (état que nous avons visité en mars 2012). Nous avons passé un magnifique séjour chez Julia et Enis, un accueil avec des oranges fraiches du jardin, de délicieux petits déjeuners, de précieux conseils de visites, un récit passionnnant d'Enis sur l'arrivée des cajuns en louisiane et l'intégration à l'école.
Une adresse à conseiller aux visiteurs!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Merci infiniment pour votre tres gentil "avis". Nous gardons un tres bon souvenir de votre passage chez nous! Un excellent moment dans votre compagnie! Peut-etre a bientot quand nous viendrez en France. Gros Bisous,
Julia et Enis
Voir également ces hébergements à Bourg ou ses environs
Plantation Inn
Ramada Houma
Ramada Houma
N° 13 sur 20 à Houma
Fairfield Inn & Suites Houma Southeast
Fairfield Inn & Suites Houma Sou...
N° 9 sur 20 à Houma
Homewood Suites by Hilton Houma
Homewood Suites by Hilton Houma
N° 1 sur 20 à Houma

Vous connaissez Julia's Cajun Country Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Établissement : Julia's Cajun Country Bed & Breakfast