Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
103 $US
  • Parking gratuit
MainStay Suites(Houma)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Houma(Houma)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Baymont Inn & Suites Houma(Houma)
92 $US
Expedia.com
Days Inn Houma LA(Houma)
57 $US
  • Parking gratuit
Howard Johnson Houma(Houma)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
Courtyard Houma(Houma)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Motel 6 Houma(Houma)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 décembre 2012

excellent accueil de Julia et Enis . Leur maison est très agréable, joliment décoré et le breakfast est copieux.
toutefois, les prix semblent avoir augmenté (95$ pour 3) et, comme nous sommes arrivés tard le soir pour repartir tôt le matin, çce n'était pas très intéressant.
mais si nous revenons à Houma, nous prévoierons 2 à 3 nuit chez eux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous apprecions votre avis sorte de notre B & B. Nous essayons de faire tous nos invites se sentent les bienvenus et a l'aise dans notre maison. Nous essayons aussi de leur donner les bonnes idees de ou manger et de chose a voir dans notre region. Nous esperons de vous revoir si jamais vous decidez visiter la Louisiane dans l'avenir. Merci bcp!

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits chez Julia et Enis. Nous avons eu l'impression d'être accueilli par une grand tante Américaine!! Ici tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux: gentillesse, conseils sur les visites, réservation pour la balade dans le Bayou avec le Captain Daniel. Le plus, un petit déjeuner inoubliable préparer par Julia (qui se lève à 6h our nous régaler!) et sa magnifique petite fille. Quant à Enis c'est un personnage qu'on vous laisse découvrir.
Donc n'hésitez pas à vous arrêter chez eux ce sera que du bonheur!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci beaucoup pour cette merveilleus revue. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous avons apprecie votre visite et nous esperons que vous revie a la Louisiane de rester avec nous un jour tres bientot. Jordan, mon petit fille, est d'apprendre a parler francais et nous sommes fiers de lui donner cette opportunite en laissant son aide servir clients francais. Merci encore 1000 fois. Gros Bisous, Julia, Enis et Jordan

Avis publié : 28 août 2012

Au milieu d'un séjour itinérant de 4 semaines aux USA, la nuit chez Julia et Enis restera comme une étape marquante pour toute la famille : accueil très chaleureux, chambres magnifiques (et si fleuries :)), petit déjeuner copieux si bien préparé par Julia (et par sa charmante petite fille, Jordan).
Ce fut un réel plaisir de parler français avec Julia et Enis, et nous avons senti que le plaisir était partagé : beaucoup d'expériences échangées, beaucoup de conseils reçus (ne manquez pas l'A/R jusqu'à Cocodrie !... et la visite ds bayous). La discussion avec les autres hôtes de Julia au petit déjeuner fut très intéressante. Ces rencontres font le charme des chambres d'hôtes et Julia et Enis réussissent particuièrement bien.
Les chambres sont parfaites : nous en avions 3, chacune avec une sdb séparée et un équipement complet, acces internet etc... digne des très bons hotels !
Les 4 enfants (13-19 ans) ont tous adoré cette étape.
Merci encore pour cet accueil !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Enis et j'ai enormement apprecie votre sejour chez nous. Vos enfants sont adorables, et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont apprecie leur sejour avec nous. Nous sommes heureux lorsque nos clients d'interagir avec d'autres visiteurs. Il met tout le monde a notre table confortable que nous prendre le petit dejeuner ensemble. Merci encore,
Julia et Enis

Avis publié : 5 août 2012

Volila une adresse que tout un chacun se doit de connaitre s'il séjourne dans la région. Des gens exceptionnels qui vous ravissent de par leur histoires et mémoires cajuns. Julia toujours aux petits soins pour vous, parle admirtablement le français. Enis vous enchante de par son accent cajun. Petit déjeuner copieux où le moindre détail est parfait. De super conseils pour visiter la région - dont Chauvin d'où Enis est originaire. L'adresse a fait l'objet de séquence dans un film de Jean-Louis Mathon, présenté dans le cadre d'exploration du monde en 2012. La visite du bayou recommandé par Julia est un must. Nous vous souhaitons de beaux moments avec eux.

Astuce pour la chambre : Grande chambre de deux lits doubles donnant sur la véranda
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Enis et moi etions si heureux de lire que vous avez passee un bon sejour avec nous. Nous gardons de bons souvenirs de notre conversations sur les differences qi'il entre votre pays et le notre.
Nous esperons qu'un jour vous reviendre a la Louisiane, ou si nous peut-etre la chance de visiter la Belgique, nous peut-etre pouvez-vous rendre visite. Merci encore!
Gros Bisous, Julia et Enis

Avis publié : 26 juin 2012

julia et enis sont des gens, charmants amoureux de leur région,qui nous ont très gentiment accueilli dans leur maison et nous ont fait partager leur intimité.
un parcours établi nous a permis de voir des endroits jolis, hors des sentiers battus ainsi qu'une vidéo réalisé par un de leur ami nous a fait connaitre la culture cajun.
merci pour votre confiture aux myrtilles ,les enfants ont adoré.
continuez comme ca encore longtemps.
isabelle/alain,sylvie/pascal

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci 1000 fois! Nous gardons un tres bon souvenir de votre visite chez nous. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans note maison, comme s'ils etaient des membres de la famille. Merci encore pour votre gentille responde!
Vos hotes Cajun,
Julie et Enis