“Accueillant, charmant et chaleureux.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg.
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
Caen, France
“Accueillant, charmant et chaleureux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil formidable. Les propriétaires sont très accueillants et permettent aux visiteurs de mieux appréhender la culture et la langue Cajun.
Les lieux sont propres, le breakfast parfait.
L'accès est simple avec un GPS.

• Séjour du mars 2013
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Il est des gens comme vous qui font de notre travail en tant que B & B accueille un tel plaisir! Nous apprecions votre envie de partager votre experience avec les futurs visiteurs, et nous apprecions aussi vos amiables paroles. Nous esperons vous avoir un jour. Merci a nouveau. Gros Bisous.

Payrin Augmontel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quand nous sommes allés là-bas avec mon épouse nous n'avons vu que Julia (Enis était parti travailler sur une plateforme pétrolière).
Accueil fort chaleureux,breakfast et repas délicieux et copieux,chambre très sympa et fonctionnelle...nous y sommes restés deux nuits afin de visiter les Bayous et visiter les alentours avant de repartir vers la Floride
Nous recommandons cette étape chez Julia que nous n'avons pas oublié !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous apprecions vos commentaires et sont heureux d'apprecie votre rester. Nous essayons de faire tous nos clients sentent a l'aise dans notre b & b. Nous offrons conseiller et brochures et des cartes de bons endroits pour manger et activities voir dans notre region. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous ont beneficie de notre conseiller.
Merci encore.
Vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

excellent accueil de Julia et Enis . Leur maison est très agréable, joliment décoré et le breakfast est copieux.
toutefois, les prix semblent avoir augmenté (95$ pour 3) et, comme nous sommes arrivés tard le soir pour repartir tôt le matin, çce n'était pas très intéressant.
mais si nous revenons à Houma, nous prévoierons 2 à 3 nuit chez eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous apprecions votre avis sorte de notre B & B. Nous essayons de faire tous nos invites se sentent les bienvenus et a l'aise dans notre maison. Nous essayons aussi de leur donner les bonnes idees de ou manger et de chose a voir dans notre region. Nous esperons de vous revoir si jamais vous decidez visiter la Louisiane dans l'avenir. Merci bcp!
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits chez Julia et Enis. Nous avons eu l'impression d'être accueilli par une grand tante Américaine!! Ici tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux: gentillesse, conseils sur les visites, réservation pour la balade dans le Bayou avec le Captain Daniel. Le plus, un petit déjeuner inoubliable préparer par Julia (qui se lève à 6h our nous régaler!) et sa magnifique petite fille. Quant à Enis c'est un personnage qu'on vous laisse découvrir.
Donc n'hésitez pas à vous arrêter chez eux ce sera que du bonheur!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup pour cette merveilleus revue. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous avons apprecie votre visite et nous esperons que vous revie a la Louisiane de rester avec nous un jour tres bientot. Jordan, mon petit fille, est d'apprendre a parler francais et nous sommes fiers de lui donner cette opportunite en laissant son aide servir clients francais. Merci encore 1000 fois. Gros Bisous, Julia, Enis et Jordan
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Au milieu d'un séjour itinérant de 4 semaines aux USA, la nuit chez Julia et Enis restera comme une étape marquante pour toute la famille : accueil très chaleureux, chambres magnifiques (et si fleuries :)), petit déjeuner copieux si bien préparé par Julia (et par sa charmante petite fille, Jordan).
Ce fut un réel plaisir de parler français avec Julia et Enis, et nous avons senti que le plaisir était partagé : beaucoup d'expériences échangées, beaucoup de conseils reçus (ne manquez pas l'A/R jusqu'à Cocodrie !... et la visite ds bayous). La discussion avec les autres hôtes de Julia au petit déjeuner fut très intéressante. Ces rencontres font le charme des chambres d'hôtes et Julia et Enis réussissent particuièrement bien.
Les chambres sont parfaites : nous en avions 3, chacune avec une sdb séparée et un équipement complet, acces internet etc... digne des très bons hotels !
Les 4 enfants (13-19 ans) ont tous adoré cette étape.
Merci encore pour cet accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Enis et j'ai enormement apprecie votre sejour chez nous. Vos enfants sont adorables, et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont apprecie leur sejour avec nous. Nous sommes heureux lorsque nos clients d'interagir avec d'autres visiteurs. Il met tout le monde a notre table confortable que nous prendre le petit dejeuner ensemble. Merci encore,
Julia et Enis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Volila une adresse que tout un chacun se doit de connaitre s'il séjourne dans la région. Des gens exceptionnels qui vous ravissent de par leur histoires et mémoires cajuns. Julia toujours aux petits soins pour vous, parle admirtablement le français. Enis vous enchante de par son accent cajun. Petit déjeuner copieux où le moindre détail est parfait. De super conseils pour visiter la région - dont Chauvin d'où Enis est originaire. L'adresse a fait l'objet de séquence dans un film de Jean-Louis Mathon, présenté dans le cadre d'exploration du monde en 2012. La visite du bayou recommandé par Julia est un must. Nous vous souhaitons de beaux moments avec eux.

Astuce pour la chambre : Grande chambre de deux lits doubles donnant sur la véranda
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Enis et moi etions si heureux de lire que vous avez passee un bon sejour avec nous. Nous gardons de bons souvenirs de notre conversations sur les differences qi'il entre votre pays et le notre.
Nous esperons qu'un jour vous reviendre a la Louisiane, ou si nous peut-etre la chance de visiter la Belgique, nous peut-etre pouvez-vous rendre visite. Merci encore!
Gros Bisous, Julia et Enis
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

julia et enis sont des gens, charmants amoureux de leur région,qui nous ont très gentiment accueilli dans leur maison et nous ont fait partager leur intimité.
un parcours établi nous a permis de voir des endroits jolis, hors des sentiers battus ainsi qu'une vidéo réalisé par un de leur ami nous a fait connaitre la culture cajun.
merci pour votre confiture aux myrtilles ,les enfants ont adoré.
continuez comme ca encore longtemps.
isabelle/alain,sylvie/pascal

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci 1000 fois! Nous gardons un tres bon souvenir de votre visite chez nous. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans note maison, comme s'ils etaient des membres de la famille. Merci encore pour votre gentille responde!
Vos hotes Cajun,
Julie et Enis
Voir également ces hébergements à Bourg ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marriott Houma Southeast
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 5 sur 19 à Houma
N° 14 sur 19 à Houma
Hampton Inn Houma
Hampton Inn Houma
N° 6 sur 19 à Houma

Vous connaissez Julia's Cajun Country Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Établissement : Julia's Cajun Country Bed & Breakfast