“Semaine Cajun” 5 5 étoiles
Avis sur Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Marigot, Guadeloupe
“Semaine Cajun”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine chez Julia et Enis, à la découverte du pays cajun.
Fameux petit déjeuner, agrémenté des récits d'Enis sur l'histoire et les anecdotes du pays Cajun.
Merci à eux, sans oublier Jordane, pour leur accueil.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous avons pleinement profite votre sejour avec nous. Nous sommes devenus de bons amis et apres une semaine, il est presque comme avoir de la famille ici. Nous avons partage traditions de Pacques et apprecie egalement le partage la gentillesse de notre petite-fille Jordan avec vous. Merci beacoup. Gros becs doux.

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Julia et Enis sont bien agréables et serviables . nous devions partir de bonne heure pour l'aeroport de NOLA( 1 heure de route) ils ont accepté de nous servir le copieux petit-dej à 6H30 du matin. C'est bien appréciable. De plus ils sont de bon conseil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous essayons de repondre a nos clients en servant petit-dejeuner a un moment qui convient aux leurs horaires, surtout si il ya un avion a prendre. Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre rester. Nous esperons que votre avis sera considere par les futurs voyageurs et influencera leur decision de rester avec nous.
Merci encore!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil formidable. Les propriétaires sont très accueillants et permettent aux visiteurs de mieux appréhender la culture et la langue Cajun.
Les lieux sont propres, le breakfast parfait.
L'accès est simple avec un GPS.

• Séjour du mars 2013
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Il est des gens comme vous qui font de notre travail en tant que B & B accueille un tel plaisir! Nous apprecions votre envie de partager votre experience avec les futurs visiteurs, et nous apprecions aussi vos amiables paroles. Nous esperons vous avoir un jour. Merci a nouveau. Gros Bisous.
Payrin Augmontel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quand nous sommes allés là-bas avec mon épouse nous n'avons vu que Julia (Enis était parti travailler sur une plateforme pétrolière).
Accueil fort chaleureux,breakfast et repas délicieux et copieux,chambre très sympa et fonctionnelle...nous y sommes restés deux nuits afin de visiter les Bayous et visiter les alentours avant de repartir vers la Floride
Nous recommandons cette étape chez Julia que nous n'avons pas oublié !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous apprecions vos commentaires et sont heureux d'apprecie votre rester. Nous essayons de faire tous nos clients sentent a l'aise dans notre b & b. Nous offrons conseiller et brochures et des cartes de bons endroits pour manger et activities voir dans notre region. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous ont beneficie de notre conseiller.
Merci encore.
Vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

excellent accueil de Julia et Enis . Leur maison est très agréable, joliment décoré et le breakfast est copieux.
toutefois, les prix semblent avoir augmenté (95$ pour 3) et, comme nous sommes arrivés tard le soir pour repartir tôt le matin, çce n'était pas très intéressant.
mais si nous revenons à Houma, nous prévoierons 2 à 3 nuit chez eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous apprecions votre avis sorte de notre B & B. Nous essayons de faire tous nos invites se sentent les bienvenus et a l'aise dans notre maison. Nous essayons aussi de leur donner les bonnes idees de ou manger et de chose a voir dans notre region. Nous esperons de vous revoir si jamais vous decidez visiter la Louisiane dans l'avenir. Merci bcp!
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits chez Julia et Enis. Nous avons eu l'impression d'être accueilli par une grand tante Américaine!! Ici tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux: gentillesse, conseils sur les visites, réservation pour la balade dans le Bayou avec le Captain Daniel. Le plus, un petit déjeuner inoubliable préparer par Julia (qui se lève à 6h our nous régaler!) et sa magnifique petite fille. Quant à Enis c'est un personnage qu'on vous laisse découvrir.
Donc n'hésitez pas à vous arrêter chez eux ce sera que du bonheur!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup pour cette merveilleus revue. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous avons apprecie votre visite et nous esperons que vous revie a la Louisiane de rester avec nous un jour tres bientot. Jordan, mon petit fille, est d'apprendre a parler francais et nous sommes fiers de lui donner cette opportunite en laissant son aide servir clients francais. Merci encore 1000 fois. Gros Bisous, Julia, Enis et Jordan
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au milieu d'un séjour itinérant de 4 semaines aux USA, la nuit chez Julia et Enis restera comme une étape marquante pour toute la famille : accueil très chaleureux, chambres magnifiques (et si fleuries :)), petit déjeuner copieux si bien préparé par Julia (et par sa charmante petite fille, Jordan).
Ce fut un réel plaisir de parler français avec Julia et Enis, et nous avons senti que le plaisir était partagé : beaucoup d'expériences échangées, beaucoup de conseils reçus (ne manquez pas l'A/R jusqu'à Cocodrie !... et la visite ds bayous). La discussion avec les autres hôtes de Julia au petit déjeuner fut très intéressante. Ces rencontres font le charme des chambres d'hôtes et Julia et Enis réussissent particuièrement bien.
Les chambres sont parfaites : nous en avions 3, chacune avec une sdb séparée et un équipement complet, acces internet etc... digne des très bons hotels !
Les 4 enfants (13-19 ans) ont tous adoré cette étape.
Merci encore pour cet accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Enis et j'ai enormement apprecie votre sejour chez nous. Vos enfants sont adorables, et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont apprecie leur sejour avec nous. Nous sommes heureux lorsque nos clients d'interagir avec d'autres visiteurs. Il met tout le monde a notre table confortable que nous prendre le petit dejeuner ensemble. Merci encore,
Julia et Enis
Voir également ces hébergements à Bourg ou ses environs
Baymont Inn & Suites Houma
Lake Houmas Inn
Lake Houmas Inn
N° 18 sur 20 à Houma
Microtel Inn & Suites by Wyndham Houma

Vous connaissez Julia's Cajun Country Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Établissement : Julia's Cajun Country Bed & Breakfast