Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg.
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
Avis publié : 19 octobre 2013

Un super séjour chez Enis et Julia (en mars 2012). Des hôtes très accueillants, plein d'histoires intéressantes à raconter et de superbes petits déjeuner. Mentions spéciale à la salade d'oranges du jardin à notre arrivée et à la cueillette sur l'arbre à notre départ. Mention spéciale n°2 pour les déco du carnaval....
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci pour se souvenir nous de maniere genre. Vous ete tres sympathique. Peut-etre vous fera une autre visite dans la Louisiane. Nous serait heureux de vous accueillir a nouveau.
Bien Amicalement

Avis publié : 13 juin 2013

Enis et Julia sont des êtres merveilleux. J'ai été accueillie à bras ouverts dans leur jolie maison. L'un et l'autre parlent parfaitement le français: c'est la langue maternelle d'Enis et Julia doit avoir un don car elle l'a appris auprès des touristes.
Julia confectionne chaque matin le meilleur petit déjeuner de toute la Louisiane, avec des confitures maison (dont celle au kumquat qui est à se damner). Enis, retraité de l'industrie du pétrole, est intarissable sur sa région et saura vous prodiguer de précieux conseils pour votre séjour.
J'ai également pu tester leur serviabilité et je ne les remercierais jamais assez de leur aide lors d'un regrettable accident de voiture à l'origine de nombreuses tracasseries administratives toujours embêtantes lorsqu'elles surviennent en terre étrangère.
Des personnes exceptionnelles dans un endroit merveilleux. Une adresse à ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Nous sommes toujours heureux d'entendre notre visiteurs. Enis et moi sommes toujours prets a aider si elles ont un probleme lors de la visite notre pays. Nous sommes convaincus que si nous serait visiter la France, nous serions en mesure pour obtenir de l'aide pour tout probleme qui peut survenir. Merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 12 mai 2013

A la fin de notre périple en Louisiane, nous avons passé une nuit chez Julia et Enis.
Nous avons été accueillis à bras ouverts par Julia qui parle parfaitement le Français.
Leur ravissante maison est spacieuse, extrêmement confortable et joliment décorée.
Le jardin fleuri est magnifique.

Le copieux petit déjeuner, si bien préparé et servi par Julia et sa charmante petite fille Jordan, est exceptionnel, (Fruits, Confitures maison, une fabuleuse recette de pain perdu élaborée par Julia …….) Un vrai délice !!

Les judicieux conseils en tout genre (adresses de restaurants, circuit de visite…) sont très précieux.

Un grand merci à nos hôtes Mr et Mme White de part leur hospitalité et leur exceptionnelle gentillesse.
Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Nous sommes tellement heureux que vous ont apprecie votre sejour chez nous. Nous voulons que tous nos clients de se sentir a la maison dans notre B & B. Nous profiter de montrer notre belle et convivial region. Nous sommes fiers de notre Etat de la Louisiane et notre francais patrimonie.
Merci encore. Bisous.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine chez Julia et Enis, à la découverte du pays cajun.
Fameux petit déjeuner, agrémenté des récits d'Enis sur l'histoire et les anecdotes du pays Cajun.
Merci à eux, sans oublier Jordane, pour leur accueil.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Nous avons pleinement profite votre sejour avec nous. Nous sommes devenus de bons amis et apres une semaine, il est presque comme avoir de la famille ici. Nous avons partage traditions de Pacques et apprecie egalement le partage la gentillesse de notre petite-fille Jordan avec vous. Merci beacoup. Gros becs doux.

Avis publié : 13 mars 2013

Julia et Enis sont bien agréables et serviables . nous devions partir de bonne heure pour l'aeroport de NOLA( 1 heure de route) ils ont accepté de nous servir le copieux petit-dej à 6H30 du matin. C'est bien appréciable. De plus ils sont de bon conseil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous essayons de repondre a nos clients en servant petit-dejeuner a un moment qui convient aux leurs horaires, surtout si il ya un avion a prendre. Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre rester. Nous esperons que votre avis sera considere par les futurs voyageurs et influencera leur decision de rester avec nous.
Merci encore!

Avis publié : 2 mars 2013

Accueil formidable. Les propriétaires sont très accueillants et permettent aux visiteurs de mieux appréhender la culture et la langue Cajun.
Les lieux sont propres, le breakfast parfait.
L'accès est simple avec un GPS.

• Séjour en : mars 2013
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Il est des gens comme vous qui font de notre travail en tant que B & B accueille un tel plaisir! Nous apprecions votre envie de partager votre experience avec les futurs visiteurs, et nous apprecions aussi vos amiables paroles. Nous esperons vous avoir un jour. Merci a nouveau. Gros Bisous.

Avis publié : 27 janvier 2013

Quand nous sommes allés là-bas avec mon épouse nous n'avons vu que Julia (Enis était parti travailler sur une plateforme pétrolière).
Accueil fort chaleureux,breakfast et repas délicieux et copieux,chambre très sympa et fonctionnelle...nous y sommes restés deux nuits afin de visiter les Bayous et visiter les alentours avant de repartir vers la Floride
Nous recommandons cette étape chez Julia que nous n'avons pas oublié !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous apprecions vos commentaires et sont heureux d'apprecie votre rester. Nous essayons de faire tous nos clients sentent a l'aise dans notre b & b. Nous offrons conseiller et brochures et des cartes de bons endroits pour manger et activities voir dans notre region. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous ont beneficie de notre conseiller.
Merci encore.

Vous connaissez Julia's Cajun Country Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Adresse: 4021 Benton Dr, Bourg, LA 70343-3614
Location : États-Unis > Louisiane > Bourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bourg
Catégorie de prix : 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)