“super adresse très typique !”

Crazy Bout Crawfish Cajun Cafe
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Breaux Bridge
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“super adresse très typique !”
Avis écrit le 30 avril 2014

super adresse, service attentionné, nourriture très bonne, prix très abordables, déco qui vaut le coup d œil...
vous ne pouvez pas le louper de l autoroute, une écrevisse géante vous accueille !
très typique américain louisiannais

• Visité en avril 2014

Sens, France
“Vive les crawfishs!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai pris les crawfishs lil crazy. Quelle quantité d'écrevisses ! Et quel délice! Le jabalaya aux fruits de mer et les crevettes épicées ont eux aussi été appréciés. En entrée le boudin est vraiment fameux! Le cadre est sympathique malgré une fin de service un peu pressée.

Visité en mars 2014
Salaberry de Valleyfield
“Excellent festin cajun dans une ambiance appropriée.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé notre visite à ce restaurant typiquement cajun. Nous y avons soupé le soir du 20 janvier 2014.

Il nous fut très agréable d’être servis par le sympathique Keenan avec qui nous avons eu une conversation enrichissante en plus quand il prenait le temps de s’asseoir à notre table comme si nous nous connaissions depuis des années. Un jeune homme fort aimable qui nous a donné du bon service en plus.

Le décor intérieur est bien aménagé avec goût et une saveur cajun qui plait au regard.
Les prix sont raisonnables et le menu est assez élaboré.

Mon épouse a pris une bière Bud Lite Platinum à 6% d’alcool qui était la dernière que le restaurant avait en réserve sans intention immédiate d’en commander d’autres. Raison de coût de livraison plus que de goût car mon épouse l’a adoré. Un bon petit boire à $3.00 la bouteille.
J’ai commandé le spécial de jour qui consistait en du riz et fèves (Rice & beans) avec saucisses et boudin agrémenté de savoureuses pommes de terre fondant sous le palet. Ce plat m’a comblé au superlatif. Le boudin était excellent et n’avait rien à voir avec le boudin du Québec. Une assiette qui m’a enchanté à 100%.

J’avais aussi comme dessert inclus le pouding au pain dont j’ai raffolé.
Pour $14.95, j’en ai eu pour mon argent je vous l’assure.

Mon épouse a pris l’assiette de crevettes fourrées (stuffed shrimps) avec plein de bonnes choses qui accompagnaient ces délicieuses merveilles de la mer. Le tout apprêté avec raffinement par un cuisinier qui s’y connaissait. Elle a adoré son assiette.
Total du festin : $34.54 avec la taxe incluse.

Ce charmant restaurant est aussi en fait un petit magasin où on peut se procurer des épices et beaucoup d’ingrédients cajuns pour faire la cuisine.
Nous avons acheté du « Crazy ‘bout seasoning » à $3.95 qui, nous en sommes convaincus, doit être introuvable ailleurs. Allez saliver sur nos photos et vous ne pourrez pas résister de faire une visite gastronomique à ce fabuleux restaurant.

Nous recommandons hautement cet endroit où nous ne manquerons pas de nous y arrêter à nouveau si nous repassons par Breaux Bridges.
_____________________________________________________

Texte rédigé à Winnie, Texas le 22 janvier 2014.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Crazy Bout Crawfish Cajun Cafe ont aussi consulté

Henderson, Louisiane

Vous connaissez Crazy Bout Crawfish Cajun Cafe ?