“Typique cajun ”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Nous avons goûté aux écrevisses,1y boudin créole et à alligator. Tout et1is très bon ,pour ma part j'ai trouver le plat alligator 17 dollars assez cher par rapport à la quantité. Mais pour le reste très bien nous avons été bien conseillé pour les crawfish.

Avis publié : 26 septembre 2016

Petit restaurant très sympa au décor atypique ou vous pouvez déguster de la véritable cuisine cajun (alligator, crevettes, Poor Boy ...)

Avis publié : 21 avril 2016 par mobile

Service courtois et bonne enfant. Les écrevisses sont un must. Je vous reommande de prendre le 5 pounds. Pour le reste, à moins d'adorer la friture, on repasse. Excellent bread pouding nature comme dessert.

Avis publié : 20 mai 2015

C'est un super établissement, vous souhaitez manger un excellent plateau de Crawfish, alors n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit !!!!
L'alligator grillé est succulent mais le plat n'est pas copieux alors prenez un accompagnement ou un autre plat.

Avis publié : 5 mai 2014

Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons essayé les fameuses crawfish à volonté, des clients nous ont donné un petit cour pour nous faciliter la façon des manger.
Un autre client nous a fait goûter a son eau de vie. Une ambiance agréable dans un décor unique. A ne pas manquer quand vous passerez dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Crazy Bout Crawfish ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Crazy Bout Crawfish ?