Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge
La Garde, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hôtel assez prés de Lafayette les chambres sont spacieuses propres et le petit dej très bien. La réceptionniste moyennement sympa mais bon le principal reste les chambres... Piscine fermée dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 octobre 2013

Ne connaissant pas cette chaine, bonne surprise : éloigné de l'échangeur I-10, calme, neuf, grande chambre avec salon séparé (pour 10$ de plus), prix très raisonnable, wifi rapide , donc à conseiller, certes la réceptionniste âgée n'a pas dit un mot absorbée à gérer son PC !
Evitez les fast foods de l'échangeur et à 3 miles dans le centre de Breaux, le café des amis authentique et musique mercredi et samedi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols sur cèze
Avis écrit le 29 octobre 2013

La réceptionniste, Maria, a eu du mal à trouver notre réservation...Nous lui avons demandé un service, celle-ci a fait comme si elle ne comprennait pas notre requête. Une femme de ménage, toujours sur place à 17 heures !, a eu la gentillesse de nous aider, mais celle-ci s'est faite réprimandée par le gérant...
Nous avions réservé pour 3 nuits et avons écourté notre séjour. Le matin au petit-déjeuner il n'y a pas d'accueil, et le soir en rentrant de notre promenade, nous avons eu la surprise de voir que notre chambre n'était pas faite ...Nous sommes donc allés à la réception pour signaler notre mécontentement et là il nous a été répondu que l'hôtel avait un contrat avec une grosse entreprise de travaux publics et que l'accueil des ouvriers était plus important que celui des autres clients!! et ce jour-là les femmes de ménage n'étaient plus là à 17 heures.
Effectivement les chambres sont propres, mais peu de lumière pour lire au lit, clim à fond sans possibilité de la régler du thermostat, une chaise pour une chambre réservée pour 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013

L hotel m a semblé tres récent et bient tenu.La chambre était petite mais fonctionnelle,salle de bain impeccable.Le petit déjeuner était tres bien aussi.Un ordi était disponible pour les clients.Mon seul désagrément concerne l éclairage dans la chambre,il n y avait pas de lumiere discrete pour lire au lit,il n y avait que des fluorescents beaucoup trop puissant pour une petite piece,on se serait cru dans un grand magasin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Comme un peu éloigné de tout mais en retrait de l'autoroute, Nous avons dormi dans une chambre supérieure dénommée "sweet" pour 88 USD TTC si je me rappelle bien (avec coin salon, cafetière, évier et frigo)
Décoration moderne et jolie, chambre spatieuses avec vue sur les belles maisons voisines.Les chambres "basiques" sont plus petites et moins équipées pour seulement 10 USD d'écart ! mais toujours très propres et calmes.
Piscine sympathique derrière l'hôtel, petit déjeuner dans une salle agréable dans le lobby et tout à fait correct.
Personnel professionnel et attentionné.
Notre dernier voyage au Texas et en Louisiane nous a définitivement fait adopter cette chaîne d'hôtel dont nous avons toujours été satisfaits (testé à Houston Nasa, Breaux Bridge et Houmas en Louisiane), un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons dormi dans 12 hôtels différents pour 24 nuits : cet hôtel, accueillant, propre, est dans les 3 premiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Breaux Bridge ou ses environs
Best Western Lafayette Inn
Best Western Lafayette Inn
N° 15 sur 50 à Lafayette
Holiday Inn Hotel & Suites Lafayette North
Holiday Inn Hotel & Suites Lafay...
N° 8 sur 50 à Lafayette
Baymont Inn & Suites Lafayette Airport
Baymont Inn & Suites Lafayette A...
N° 28 sur 50 à Lafayette
Wingate by Wyndham Lafayette Airport
Wingate by Wyndham Lafayette Air...
N° 13 sur 50 à Lafayette
Drury Inn & Suites Lafayette
Drury Inn & Suites Lafayette
N° 6 sur 50 à Lafayette
Hilton Garden Inn Lafayette/Cajundome
Hilton Garden Inn Lafayette/Caju...
N° 4 sur 50 à Lafayette

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge

Établissement : Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge
Adresse: 2280 Rees Street Ext, Breaux Bridge, LA 70517-6755
Location : États-Unis > Louisiane > Breaux Bridge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Breaux Bridge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites Breaux Bridge Hotel Breaux Bridge
Microtel Inn And Suites Breaux Bridge