“"Escapade authentique au coeur des bayous"” 5 5 étoiles

Cajun Country Swamp Tours
Ile de France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"Escapade authentique au coeur des bayous"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avertis in extremis du caractère commercial et dénaturé de certaines visites proposées par des opérateurs pourtant réputés, nous avons jeté notre dévolu sur cette excursion proposée par Butch au cœur des bayous. A cinq, dans une embarcation discrète respectueuse de cet écosystème unique, nous avons bénéficié de toutes les attentions de Butch, guide attachant, fin connaisseur du bayou du Lac Saint Martin et de ses secrets, qui nous a permis d'être au rendez-vous d'inoubliables rencontres avec de beaux représentants de la faune locale (alligators, hérons bleus, aigrettes, rainettes,...)

Visité en août 2013

Rosemere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une promenade superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le guide était sympathique, respectueux de la nature et intéressant. Le lac Marttin est probablement celui qui offre les plus beaux payages avec sa faune (oiseux, tortues, alligators,etc.) et ses magifiques arbres. Le guide connait très bien touss ses secrets.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cajun Country Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Cajun Country Swamp Tours ? Partagez vos expériences !