“Leblanc Swamp tour sur le lac Martin” 5 5 étoiles

Cajun Country Swamp Tours
Chatou, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Leblanc Swamp tour sur le lac Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil sympathique par Monsieur Leblanc, cajun pur jus.
Environ 2h sur le lac Martin, avec quelques pauses pour écouter les bonnes histoires de Norbert Leblanc ou pour goûter sa petite "eau de vie maison" et regarder des magazines qui lui sont consacrés.
Très belle excursion dans le calme, entourés par les alligators, les oiseaux et les arbres recouverts de la mousse espagnole qui pend.
Bateau d'une douzaine de places qui rend la visite plus conviviale.
20$ par personne

Visité en avril 2014

Sens, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Juste magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé le matin par téléphone pour l'après-midi. Quand nous sommes arrivés il n'y a avait que nous, nous avons eu peur que la visite soit annulée faute de participants mais pas du tout! Nous avons eu une visite privée du coup! A 3 dans le bateau + le guide Shawn. Merci à lui pour ses explications, il prend le temps de s’arrêter pour nous laisser le temps d'observer la nature. On sent qu'il est passionné. Nous avons vraiment apprécié ces 2h sur le lac Martin, les paysages y sont magnifiques et encore plus avec un bon guide!

Visité en mars 2014
Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe! Un incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On a adoré notre visite dans les bayous! Boutch est très professionnel et respectueux de la nature. Il prend le temps de tout nous expliquer (avec un plaisir certain!)...c'est son terrain de jeux! La visite a durée 2H15 minutes!!! Vraiment, ça vaut le détour!

Visité en novembre 2013
Ile de France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"Escapade authentique au coeur des bayous"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avertis in extremis du caractère commercial et dénaturé de certaines visites proposées par des opérateurs pourtant réputés, nous avons jeté notre dévolu sur cette excursion proposée par Butch au cœur des bayous. A cinq, dans une embarcation discrète respectueuse de cet écosystème unique, nous avons bénéficié de toutes les attentions de Butch, guide attachant, fin connaisseur du bayou du Lac Saint Martin et de ses secrets, qui nous a permis d'être au rendez-vous d'inoubliables rencontres avec de beaux représentants de la faune locale (alligators, hérons bleus, aigrettes, rainettes,...)

Visité en août 2013
Rosemere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une promenade superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le guide était sympathique, respectueux de la nature et intéressant. Le lac Marttin est probablement celui qui offre les plus beaux payages avec sa faune (oiseux, tortues, alligators,etc.) et ses magifiques arbres. Le guide connait très bien touss ses secrets.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cajun Country Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Cajun Country Swamp Tours ? Partagez vos expériences !