“Au coeur des marais”
Avis sur Maison Madeleine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breaux Bridge.
Maison Madeleine
champagney
“Au coeur des marais”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Une maison située dans un écrin naturel exceptionnel, il faut absolument faire un tour dans les bayous à proximité. Madeleine nous a accueilli très chaleureusement. Nous aurions du séjourné plus longtemps chez elle, je conseille au minimum 2 nuits. Tout était parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2013

On a adoré notre séjour au pays des cajuns! Madeleine et son conjoint ont vraiment été accueillants! Pour deux québécois en Louisiane, cela fût réconfortant de se faire accueillir chaleureusement et traité aux petits soins! La chambre était superbe et le petit déjeuner tout autant! Madeleine a même réservé un tour de bayous pour nous (Cajun Country Swamp Tours: que je recommande chaudement!). Il y a deux chambres, une plus pour les couple et l'autre pour une famille.
Sans hésitation, je recommande ce magnifique endroit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 mai 2010

Madeleine a réussit à combiner en cet endroit charme, dépaysement et une totale immersion dans le pays Cajun. L'accueil est exceptionnel, la maison de Madeleine est pleine d'âme et d'histoire, les environs regorgent de sources d'émerveillement (une faune de rêve (alligator, tortues, hérons, aigrettes et autres espèces d'oiseaux), toute l'histoire cajun et son folklore, une cuisine originale dans des endroits inattendus).

Bref, une chambre d'hôte idélement placée pour un dépaysement total avec un accueil par Madeleine inoubliable. Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 18 mars 2010

Nous nous somme rendus dans ce B&B au mois de févier 2010 avec deux enfants. Je vous conseille vivement cet endroit si vous souhaitez ressentir l'ambiance qui a pu régné au 19ème siècle dans les bayous habités alors par nos cousins les cajuns. Vous serez logés dans une habitation rénovée avec un goût exquis du détail et partagerez de doux instants aux petites déjeuners avec la maîtressse de maison. Elle saura vous suggérer des conseils de balades tout en vous laissant libre de vos choix. vous pourrez si le temps le permet partir en bateau sur le bayou à moins de 300 mètres avec d'authentiques louisianais. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010
Voir également ces hébergements à Breaux Bridge ou ses environs
Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 2 sur 4 à Breaux Bridge
Hilton Garden Inn Lafayette/Cajundome
Hilton Garden Inn Lafayette/Caju...
N° 4 sur 50 à Lafayette
Holiday Inn Hotel & Suites Lafayette North
Holiday Inn Hotel & Suites Lafay...
N° 8 sur 50 à Lafayette
Juliet Hotel
Juliet Hotel
N° 26 sur 50 à Lafayette
Bois Des Chenes Bed and Breakfast
Bois Des Chenes Bed and Breakfas...
N° 1 sur 3 à Lafayette
Maison des Amis
Maison des Amis
N° 7 sur 7 à Breaux Bridge

Vous connaissez Maison Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Madeleine

Établissement : Maison Madeleine