“Bel ambiance, bon menu, belles rencontres”

Buck and Johnny's
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Breaux Bridge
Cuisines : Cajun & Créole, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017

Menu attractif, ambiance très sympathique. Il s'agit d'un bar restau. Nous y avons rencontré des américains et avons discuté après diné. Bonne musique (autre qu'américaine), bonnes ondes, belle soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Superbes et riches pizzas. Café et desserts sympa. On recommande, c est en plus raisonnable en terme de prix.

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Accueil sympathique, établissement situé à un carrefour. Carte typique de la région. Plats de qualité, prix raisonnables. Moment très agréable à recommander nous y sommes retournés pour dîner.

Coatneyr, Owner de Buck and Johnny's, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Merci pour votre avis. Nous apprécions les commentaires de nos clients et sommes particulièrement fiers lorsque vous retournez pour un autre repas.

Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Un endroit à recommander . Nourriture excellente et ambiance tres sympa. Nous avons aimé l'accueil, la nourriture et le folklore.

Coatneyr, Owner de Buck and Johnny's, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Merci pour votre soutien. Nous sommes fiers de faire en sorte que chacun de nos invités ait une véritable expérience cajun cereole!

Thank you for your support. We take such pride in assuring each of our guest have a true cajun cereole experience!

Coatney

Avis publié : 13 avril 2016

Bel établissement, style industriel. Nous avons pris des pâtes aux écrevisses ,excellentes. Choix de vin au verre (généreux) et cocktails originaux. service rapide sans être expéditif.prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Buck and Johnny's ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Buck and Johnny's ?