“super bonne soirée”

Classé n° 10 sur 60 Restaurants à Breaux Bridge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons terminé notre séjour par ce restaurant et nous avons fini en beauté. Bon repas et bonne musique. Possibilité de danser et résister serait difficile. Nous avons manger du crocodile pour une fois pas frit mais mariné un poil salé. a essayé aussi la pécan pie
Vraiment à recommandé si vous êtes dans le coin

Avis publié : 14 mai 2014

Nous venons de vivre une magnifique expérience dans la région Cajuns. Ce restaurant est à recommander : la nourriture est excellente, le service rapide, l'addition peu élevée et une ambiance de folie avec un orchestre cajun et des danseurs de toute génération. A recommander.

Avis publié : 26 avril 2014

Petit restaurant sans prétention avec un accueil plutôt sympathique.
Carte peu fournie mais suffisante pour se rassasier pour pas trop cher.
Décoration un peu ancienne et restaurant propre

Avis publié : 14 août 2013

Le restaurant sert de bons plats de fruits de mer et de poissons, le bread pudding est fameux et surtout notre hôtesse Marie a été adorable. Les prix sont plutôt élevés mais largement compensés par la présence de groupe cajun ou zideco entre 19h et 21h même en semaine.

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Nous voulions vivre une soirée Cajun pur jus, nous avons donc choisi la petite ville de Breaux Bridge très accueillante.
Mais le Pont Breaux n était pas a la hauteur de nos attentes ... Nourriture très décevante et donc très chère pour renvoyer des assiettes a peine touchées !!!
Musique et ses musiciens plutôt sympathiques mais salle déserte donc ambiance pas folichonne ...
Nous nous sommes alors dirigés vers le "café des amis" qui affichait complet ( raison pour laquelle nous avions atterris au Pont Breaux, sur recommandation de notre logeuse ) et y avons trouvé de nombreux danseurs sautillants sur la piste et dont les assiettes nous ont fait saliver par leur aspect et leur fumet .... A vous de choisir si vous passez un mercredi a Breaux bridge.

Les voyageurs ayant consulté Pont Breaux's Cajun Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Pont Breaux's Cajun Restaurant ?