“LAKE MARTIN avec Norbert LEBLANC- magique!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Uriage les Bains, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“LAKE MARTIN avec Norbert LEBLANC- magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

La simplicité et la nature généreuse! Avril est un bon mois, fin de matinée, début d'après-midi, les alligators et les tortues se chauffent au soleil à la surface de l'eau, les hérons se donnent en spectacle...Norbert est indispensable à la joie de cette communion des éléments.

Visité en avril 2012

Créteil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Tour du Lac avec Champagne's Cajun (à faire absolument)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons fait le tour du Lac Martin avec Champagne's Cajun (petite cabane à gauche en arrivant sur le lac). Le tour du Lac est une chose à faire. C'est vraiment très beau. La Faune et la flore sont un vrai régal. Nous sommes partis pendant près de 2 heures avec notre guide (dont j'ai oublié le nom, un américain qui ne cherchait pas à faire trop "local"), un mec bien et sympa.
Nous avons passé 3 semaines à visiter le sud et je vous avoue que c'est l'un des meilleurs moments que nous avons eu.

Mons, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Il faut faire la balade avec Norbert Leblanc, un cajun passionné par le lac et le bayou, qui vous parlera en français. Alligators, une foule d'oiseaux, fleurs de Lotus, cyprès, mousse espagnole: tout est réuni pour 2 heures de balade passionnante sur le lac.

Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Norbert Leblanc Swamp Tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai pu découvrir ce lac avec un cajun francophone : Norbert LeBlanc. Je recherchais qqch de typique et c'est en lui et ce lac que je l'ai trouvé. Il m'a fait faire le tour de ce lac en bateau à moteur (+ "nature" que le air boat des autres swamp tours) durant 2 heures. J'en ai pris plein la vue de par la diversité des oiseaux, la beauté du paysage mais aussi par cet homme authentique né dans les bayous. Il a tant de choses à faire découvrir, c'est bluffant !!
J'ai passé de merveilleux moments et je le conseille vivement à tout français aimant la nature et l'authenticité.
Le prix est de 20 dollars, ce qui est très raisonnable.

Hesingue, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Norbert et le bayou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons fait halte dans le B&B de Madeleine Cenac au bord du Lake Martin. La maison est superbe et Madeleine très gentille.
A quelques centaines de mètres de là, nous avons croisé des alligators et une foule d'oiseaux divers.
L'endroit est magique...
Nous avons découvert le bayou avec Norbert, à bord de son bateau qu'il arrête entre deux cyprès pour vous raconter une anecdote de sa longue vie dans le bayou... passionné et drôle, il nous a emporté dans notre imaginaire en plein milieu du lac. A faire absolument !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Martin ?