“Swamp tour avec Norbert Leblanc”
Avis sur Lake Martin

Lake Martin
Détails de l'activité
Avis publié : 14 février 2013

Superbe swamp tour avec m. Leblanc, le cadien, avec un accent français adorable. Dans son bateau bien aménagé, il nous a fait découvrir le lake Martin, avec sa flore et sa faune particulièrement les alligators, nombreux. Cette excursion était sécuritaire, respectueuse de l'environnement et remplie de surprises, dont son petit drink home made. À voir absolument, rapport qualité prix plus que raisonnable.

Sylvie

Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2013

La simplicité et la nature généreuse! Avril est un bon mois, fin de matinée, début d'après-midi, les alligators et les tortues se chauffent au soleil à la surface de l'eau, les hérons se donnent en spectacle...Norbert est indispensable à la joie de cette communion des éléments.

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons fait le tour du Lac Martin avec Champagne's Cajun (petite cabane à gauche en arrivant sur le lac). Le tour du Lac est une chose à faire. C'est vraiment très beau. La Faune et la flore sont un vrai régal. Nous sommes partis pendant près de 2 heures avec notre guide (dont j'ai oublié le nom, un américain qui ne cherchait pas à faire trop "local"), un mec bien et sympa.
Nous avons passé 3 semaines à visiter le sud et je vous avoue que c'est l'un des meilleurs moments que nous avons eu.

Avis publié : 17 août 2012

Il faut faire la balade avec Norbert Leblanc, un cajun passionné par le lac et le bayou, qui vous parlera en français. Alligators, une foule d'oiseaux, fleurs de Lotus, cyprès, mousse espagnole: tout est réuni pour 2 heures de balade passionnante sur le lac.

Avis publié : 14 août 2012

J'ai pu découvrir ce lac avec un cajun francophone : Norbert LeBlanc. Je recherchais qqch de typique et c'est en lui et ce lac que je l'ai trouvé. Il m'a fait faire le tour de ce lac en bateau à moteur (+ "nature" que le air boat des autres swamp tours) durant 2 heures. J'en ai pris plein la vue de par la diversité des oiseaux, la beauté du paysage mais aussi par cet homme authentique né dans les bayous. Il a tant de choses à faire découvrir, c'est bluffant !!
J'ai passé de merveilleux moments et je le conseille vivement à tout français aimant la nature et l'authenticité.
Le prix est de 20 dollars, ce qui est très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Lake Martin ?