“Fabuleux”

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 avril 2013

Une petite excursion de 2 heures sur le Lake Martin avec Mr Leblanc. Très beau tour en français cajun, tranquille et avec plein d'alligators se chauffant au soleil, des nuées d'oiseaux, des tortues et surtout la beauté du lac et de ses arbres plus que centenaires.
Merci M. Leblanc pour cette découverte respectueuse de la nature, j'en garde un souvenir impérissable.

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Swamp tour avec Norbert Leblanc”
Avis écrit le 14 février 2013

Superbe swamp tour avec m. Leblanc, le cadien, avec un accent français adorable. Dans son bateau bien aménagé, il nous a fait découvrir le lake Martin, avec sa flore et sa faune particulièrement les alligators, nombreux. Cette excursion était sécuritaire, respectueuse de l'environnement et remplie de surprises, dont son petit drink home made. À voir absolument, rapport qualité prix plus que raisonnable.

Sylvie

Visité en février 2013
Uriage les Bains, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“LAKE MARTIN avec Norbert LEBLANC- magique!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

La simplicité et la nature généreuse! Avril est un bon mois, fin de matinée, début d'après-midi, les alligators et les tortues se chauffent au soleil à la surface de l'eau, les hérons se donnent en spectacle...Norbert est indispensable à la joie de cette communion des éléments.

Visité en avril 2012
Créteil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Tour du Lac avec Champagne's Cajun (à faire absolument)”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons fait le tour du Lac Martin avec Champagne's Cajun (petite cabane à gauche en arrivant sur le lac). Le tour du Lac est une chose à faire. C'est vraiment très beau. La Faune et la flore sont un vrai régal. Nous sommes partis pendant près de 2 heures avec notre guide (dont j'ai oublié le nom, un américain qui ne cherchait pas à faire trop "local"), un mec bien et sympa.
Nous avons passé 3 semaines à visiter le sud et je vous avoue que c'est l'un des meilleurs moments que nous avons eu.

Visité en août 2012
Mons, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 17 août 2012

Il faut faire la balade avec Norbert Leblanc, un cajun passionné par le lac et le bayou, qui vous parlera en français. Alligators, une foule d'oiseaux, fleurs de Lotus, cyprès, mousse espagnole: tout est réuni pour 2 heures de balade passionnante sur le lac.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Martin ?