“Trop bien !”
Avis sur Lake Martin

Lake Martin
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons fait le Swamp Tour avec Norbert Leblanc qui parle français. C'est un grand moment de bonheur entre les paysages, ses anecdotes, son humour et son alcool maison dégusté en plein milieu du lac à l'ombre d'un cyprès. Norbert Leblanc est un très bon guide qui répond à nos nombreuses questions. Il ne fait pas que nous promener sur le lac ! Bravo, on en redemande !

Avis publié : 12 septembre 2013

Le guide est trop sympa, il parle français, il est drôle et intéressant! Il propose un tour du bayou en mélangeant expérience personnelle et informations précises sur la faune et la flore. Tout juste ce que ce qu'on cherche!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous n avons pas eu Norbert Leblanc car il faut réserver par téléphone pour avoir affaire à lui, nous l ignorions donc nous avons fait le tour avec Champagne Swamp . Notre guide était incroyablement sympa, heureux de pouvoir parler français ,nous sommes restés avec lui bien 2 heures et franchement ce Lac Martin est dix fois mieux que le lac du Parc Chicot ....nous avons prix des dizaines de photo , c est superbe. Le souvenir de Louisiane !

Avis publié : 15 juillet 2013

Le 9 juillet nous avons eu la chance de faire cette magnifique ballade, avec un homme extraordinaire M Norbert Leblanc. Il connais tous les secrets du lac martin, les paysages sont à couper le souffle, la faune la flore, tout ces oiseaux, nous avons pu voir 2 alligators. La ballade dure 2 heures, Norbert parle français c'est un vrai cajun, une petite pose pour nous montrer tous ses trophées et nous faire goûter sa petite préparation. A ne pas rater. Nous avions réservés la vieille.

Avis publié : 11 juin 2013

Surtout à faire, rien que pour rencontrer Norbert qui passe sans arrêt du français à l'anglais et vous fait goûter son tord-boyau dans lequel il y a probablement aussi de la pomme.

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Lake Martin ?