“Tout simplement magique” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une expérience incroyable avec Norbert Leblanc, un cajun exceptionnel. 2 heures de pure merveille partagées avec cet amoureux de la nature. il a réussi à nous emmener dans un rêve magique.

Visité en mai 2014

Tarascon, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est Le Lac à voir en Louisiane, des cyprès chauves magnifiques, des alligators en pagaille et beaucoup d'oiseaux . Un tour en bateau s'impose.

Visité en mai 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nature sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une visite à ne pas manquer lorsqu'on visite la Louisiane. Une tour en bateau (un petit de préférence) nous permet de côtoyer quantité d'oiseaux, des tortues et bien sûr des alligators.
les cyprès au milieu des plans d'eau en miroir se reflètent et donne une impression de nature inviolée.

Visité en avril 2014
Montpellier
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Certainement le plus beau "swamp", promenade en bateau à ne pas manquer. Choisir de préférence les "petits" bateaux

Visité en mars 2014
Lille
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bryan est exceptionnel, nous avons fait la visite du Swamp (marais) et le Bayou, beaucoup d'animaux d'oiseaux et bien sûr des alligators, il se donne un point d'honneur à ne pas les nourrir, ce qui est dit dans les guides qu'il faut éviter les Swamps tours qui les nourrissent. Il a réussi a en faire venir un près de l'embarcation en l'appelant et agitant l'eau, l'alligator s'est arrêté à 2 mètres du bateau et nous a observé, très impressionnant, j'ai fait plusieurs swamps tours que ce soit en Floride ou en Louisiane c'est le seul que je recommande, il apporte tout autre chose et très proche de la nature, et Bryan parle Français avec énormément d'humour. Si vous passez dans les environs de Lafayette je vous le recommande vivement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Martin ? Partagez vos expériences !