“tres joli lac”
Avis sur Lake Martin

Lake Martin
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014

tries joli lac avec des alligators des cyprès et beaucoup d oiseaux
le swamp tour avec leblanc est pas mal du tout

Avis publié : 24 juin 2014

on devait faire la bala de à pied mais vivement déconseillé car cest le printemps et les mamans alligators ne snt pas très commode si on s'approche. Donc on a évité mais on a fait le tour en voiture et on a vu des tortues et passé sur un pont en bois à travers les bayous.
vraiment pour faire le plein de nature

Avis publié : 28 mai 2014

La visite du lac avec Norbert Leblanc est inoubliable. Le lieu est sympa, on voit beaucoup d'alligators et d'oiseaux.
On n'a commencé à marcher autour du lac, mais au bout de 500m, un serpent a stoppé notre élan. Fin de la balade....

Avis publié : 14 mai 2014

Une expérience incroyable avec Norbert Leblanc, un cajun exceptionnel. 2 heures de pure merveille partagées avec cet amoureux de la nature. il a réussi à nous emmener dans un rêve magique.

Avis publié : 11 mai 2014

C'est Le Lac à voir en Louisiane, des cyprès chauves magnifiques, des alligators en pagaille et beaucoup d'oiseaux . Un tour en bateau s'impose.

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Saint Martinville, Louisiane

Vous connaissez Lake Martin ?