“Des alligators !!!” 4 5 étoiles

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Des alligators !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Le Lake Martin correspond à l'image qu'on se fait traditionnellement d'un paysage de Louisiane : un univers un peu désolé avec des cyprès dégoulinant de mousse espagnole, certains ayant été étêtés par la foudre ressemblent à des poteaux plantés dans l'eau, des oiseaux à profusion et surtout, des alligators. Nous avons fait le swamp tour avec Norbert Leblanc qui nous a beaucoup appris sur la région. C'est un excellent guide, on ne s'ennuie pas une seconde...nous avons pu voir quelques alligators! Coup de chance certainement car en principe ils ne sortent que la nuit! À moins que ce lac n'en soit littéralement infesté?

Lille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“tres joli lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

tries joli lac avec des alligators des cyprès et beaucoup d oiseaux
le swamp tour avec leblanc est pas mal du tout

Visité en août 2014
toulouse
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on devait faire la bala de à pied mais vivement déconseillé car cest le printemps et les mamans alligators ne snt pas très commode si on s'approche. Donc on a évité mais on a fait le tour en voiture et on a vu des tortues et passé sur un pont en bois à travers les bayous.
vraiment pour faire le plein de nature

Visité en juin 2014
rhône-alpes
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La visite du lac avec Norbert Leblanc est inoubliable. Le lieu est sympa, on voit beaucoup d'alligators et d'oiseaux.
On n'a commencé à marcher autour du lac, mais au bout de 500m, un serpent a stoppé notre élan. Fin de la balade....

Visité en mai 2014
Oraison, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une expérience incroyable avec Norbert Leblanc, un cajun exceptionnel. 2 heures de pure merveille partagées avec cet amoureux de la nature. il a réussi à nous emmener dans un rêve magique.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Martin ? Partagez vos expériences !