“Une véritable institution dont la réputation est + que justifiée.”
Avis sur Cafe Des Amis - FERMÉ

Cafe Des Amis
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
La Roquebrussanne, France
“Une véritable institution dont la réputation est + que justifiée.”
Avis écrit le 30 avril 2012

Lieu incontournable si vous souhaitez déjeuner à Breaux Bridge,dés l'entrée dans l'établissement la décoration vous saute aux yeux de part son originalité l'empreinte de nos ancêtres les gaulois est omnis présente,la cuisine cajun est superbe très subtile particulièrement raffinée,le service est parfait,chaleureux tout est mis en oeuvre pour votre bien être.
A mon sentiment c'est un des meilleurs restaurants si ce n'est le meilleur dans sa catégorie il mérite sans conteste un détours pour venir s'y restaurer .

Visité en mars 2012

La Roquebrussanne, France
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 avril 2012

restaurant déjà cité dans le guide du routard en 2008, avec une bonne critique.Nous n'avons pas été déçus.Cuisine cajun variée avec de belles présentations avec autres choses que des fritures.Le plat d'alligator et crabe est délicieux et la "pecan pie" inoubliable.Personnel très sympa et la salle du restaurant est agréable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Amis ont aussi consulté