“Un petit coin de France en terre Louisianaise.”

Chez Jacqueline Restaurant
Classé n° 7 sur 60 Restaurants à Breaux Bridge
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Roquebrussanne, France
“Un petit coin de France en terre Louisianaise.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Chez Jacqueline tout un symbole,situé en plein centre de Breaux Bridge la propriétaire des lieux Jacqueline vous reçoit avec un plaisir sur multiplié dés quelle entend parler la langue de Voltaire,installée depuis plus de 4O ans aux USA cette sympathique sexagénaire à la double nationalité n'a nullement oublié les subtilités de la cuisine Française quelle marie habilement avec la cuisine cajun locale,ici, pas de surprise comme l'indique une petite pancarte apposée sur le mur "ce n'est pas un fast food" il faut donc comprendre que les plats sont préparés à la demande et qu'il faut prendre le temps de les apprécier!!! Outre le côté restauration, Jacqueline se met en quatre pour vous rendre service et vous conseiller sur les diverses choses a ne pas manquer dans la région.Pour conclure, un lieu incontournable à ne pas manquer si vous souhaitez retrouver l'âme Cajun et l'empreinte indélébile qu'on laissé les premiers colons Français .

• Visité en mars 2012

La Roquebrussanne, France
“accueuil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Petit resto en Louisiane bien sympa.Il est tenu par une française qui réside aux USA depuis une quarantaine d'années;Sa chaleur humaine nous a conquis,nous y avons déjeuné plusieurs fois et nous nous sommes régalés.Cuisine mi cajun-mi française avec de très bons vins.Jacqueline nous a donné de bons conseils pour les promenades sur les bayous et a téléphoné pour faire notre réservation.

• Visité en mars 2012
Rosemere, Canada
“Pas les salades!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Ne prenez pas le salades. C'était cher et pas très raffiné. Par contre, le servic étit chleureux.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacqueline Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Chez Jacqueline Restaurant ?