“Une rencontre privilegiée” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Jacqueline Restaurant

Chez Jacqueline Restaurant
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Breaux Bridge
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
autricourt
“Une rencontre privilegiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J' ai eu la chance de rencontrer Jacqueline lors de mon voyage récent . J'avais eu l'info par des touristes rencontrés a New Orleans.
Quand je suis rentré pour manger , une femme est sortie de la cuisine au fond de l'établissement et m'a dit de m'asseoir où je voulais . Je voulais manger du local et j'ai eu la chance d'avoir ce que je voulais bien qu'arrivé tard . Jacqueline a un vécu de 46 ans aux états-unis . Elle a une belle energie . Quand les autres clients sont partis ainsi que sa fille qui est serveuse . Elle a fermé l'etablissement et m' a invité a rester pour parler et j 'ai eu du café fort alors qu'en Louisiane il le font très dilué . Nous avons parlé de nos vies respectueuses et j'ai eu l'impression qu'on se connaissait de longue date . L'ambiance du restaurant est agréable , on y voit une tour Eiffel en carton sur le comptoir . Cette femme est a rencontrer impérativement .

• Visité en mars 2014

Aubiet, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un accueil comme on les aimes. Jacqueline est une emmigré francaise tres chaleurese et qui fait de la tres bonne cuisine. C'est ici que j'ai mangé le meilleur alligator de la louisiane. Mais plus que la cuisine je retiens cette bonne ambiance et cette chaleur humaine que nous offre jacqueline.

• Visité en mars 2014
Wambrechies, France
“Heureux imprévu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Breaux Bridge n'était pas prévue dans notre road trip mais après une visite de bayou un peu longue, nous nous y sommes arrêtés pour rechercher un restaurant. Notre guide nous conseillait "chez Jaqueline". Nous y sommes arrivé à l'heure de fermeture mais Jaqueline nous a accueillie très gentiment. Elle nous a servie des gumbos et nous avons mangé un des meilleurs repas de notre séjour en Louisiane. Elle a pris également un peu de temps pour discuter avec nous. Vraiment super moment.

• Visité en octobre 2013
“Très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Restaurant très convivial, les plats sont très bons, copieux et préparés sur commande. Ce petit restaurant n'est pas pour ceux qui souhaitent manger rapidement car les plats sont mijotés et cuisinés. Une petit salade est servie en entrée. Une baguette sortant du four accompagne votre repas. Le service est très chaleureux. Très bonne petite adresse.

• Visité en juin 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

En passant par hasard devant ce petit restau cajun, nous nous sommes dit pourquoi pas et la, se fut un vrai régal du début à la fin.
La propriétaire parle français et est attentionnée.
Attention, vraie cuisine, donc il faut un peu de temps pour préparer.
Allez-y en courant !......

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacqueline Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Chez Jacqueline Restaurant ? Partagez vos expériences !