“Chaleureux ”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Jacqueline saura vous accueillir très chaleureusement en encore plus si vous êtes français.
Le resto idéal a faire avant ou après un swamp tour sur le Lake Martin avec Norbert Leblanc.
La cuisine est familiale, très correcte et Jacqueline saura vous guider suivant ses propositions du jour ( la carte ne sert a rien c'est elle qui va vous dire ce qu'il y a à manger aujourd'hui !)
Attention de ce fait la note peut être plus salée que ce se vous étiez parti pour mettre sur un repas (compter environ 30$ par personne pour salade en entrée, plat et 1 dessert géant pour 2 avec une boisson ).
Nous avons passe un excellent moment, j'ai pu découvrir l'alligator cuisine a la façon cajun.
L'endroit est atypique et très conviviale.
Vous passerez un excellent moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Jacqueline Restaurant
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 155

Avis publié: 8 août 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Jacqueline elle-même et la magie a immédiatement opéré....Tortue, crevettes, écrevisses, poisson merveilleusement cuisinés, nous nous sommes régalés. Pour un prix tout à fait raisonnable. Ce restaurant est un petit morceau de France implanté en Louisiane et la cuisine fine et équilibrée, parfaitement réussie. Presque décalée par rapport à ce qui est servi ailleurs. Ici point de fritures. Le pain est délicieux et servi chaud. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande à tous les fins gourmets!!! Réservation conseillée le soir en semaine.

Avis publié: 14 juin 2014

Vieux resto qui ne paie pas de mine mais où l'accueil comme la cuisine valent le détour. Jacqueline est une française installée aux USA depuis plus de 40 ans. Elle a intègré la cuisine cajun-créole comme personne. Le jour où nous sommes passées, pas de carte, nous lui avons fait confiance. Une gentille petite salade bien assaisonnée en entrée, du pain chaud savoureux et d'excellents plats à base de crevettes et d'écrevisses (et pas trois écrevisses qui se battent en duel comme dans d'autres lieux touristiques, je vous le dis!). Le tout pour un prix raisonnable. Merci Jacqueline!

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Un établissement familial comme on les aime. Accueil on ne peut plus chaleureux, tables avec nappes à carreaux, et des plats cajuns typiques faits maison et préparés à la commande.
Nous avons opté pour une bisque de crawfish et l'alligator à la sauce piquante. Simplement délicieux!

Avis publié: 24 mars 2014

J' ai eu la chance de rencontrer Jacqueline lors de mon voyage récent . J'avais eu l'info par des touristes rencontrés a New Orleans.
Quand je suis rentré pour manger , une femme est sortie de la cuisine au fond de l'établissement et m'a dit de m'asseoir où je voulais . Je voulais manger du local et j'ai eu la chance d'avoir ce que je voulais bien qu'arrivé tard . Jacqueline a un vécu de 46 ans aux états-unis . Elle a une belle energie . Quand les autres clients sont partis ainsi que sa fille qui est serveuse . Elle a fermé l'etablissement et m' a invité a rester pour parler et j 'ai eu du café fort alors qu'en Louisiane il le font très dilué . Nous avons parlé de nos vies respectueuses et j'ai eu l'impression qu'on se connaissait de longue date . L'ambiance du restaurant est agréable , on y voit une tour Eiffel en carton sur le comptoir . Cette femme est a rencontrer impérativement .

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacqueline Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Chez Jacqueline Restaurant ?