“Excellent moment ! ”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés chez Jacqueline par hasard après un tour de barque sur le lac saint Martin, à 14h elle nous as accueillie très chaleureusement, nous avons goûté des plats différents qu’elle nous as proposé sur le moment pour nous faire goûter, puis un gâteau à partager également fait maison. Tout était bon, copieux et parfaitement cuisiné.
Nous avions l’impression de manger chez quelqu’un de la famille tant c’était agréable.
Je recommande mille fois.
Les prix sont raisonnables étant donné la fraîcheur des produits et nous sommes partis à contre coeur.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

On mange selon les envies de la chef, qui est très accueillante bien qu'un peu rentre-dedans, Je ne me rappelle plus des prix, mais nous avions payé le prix fort pour un gombo et quelques part d'un (excellent!) gâteau.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment, agréablement servis par Jacqueline et sa petite fille. Nous avons pris le menu découverte c'était parfait

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Avant d aller visiter le "lake martin" nous cherchions un restaurant à Breaux Bridge. Nous sommes tombés par hasard chez Jacqueline. Accueillis par la propriétaire , nous étions les seuls clients à cette heure avancée de l après midi. Jacqueline s 'est occupé de nous depuis l accueil, jusqu'à la la cuisine en passant par le service. Un bon pain chaud avec du beurre pour nous faire patienter, ainsi qu' une salade avec une sauce bien relevée.
Nous lui avons fait confiance pour les plats...et avons été enchanté de cette cuisine "Franco/Cajun" (poissons, écrevisses...). Il est mentionné que ce n'est pas un "fast food"... il faut accepter d'attendre pour profiter de ces plats préparés à la demande ! La salle est "rustique" :).
En partant Jacqueline nous a invité le lendemain matin pour un petit déjeuner Français (invité !)
Une expérience à ne pas manquer si vous passez près de Breaux Bridge.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

On s'y est arrêté sur recommandation, les plats sont très bons et jacqueline est très sympa. Nous étions la seule table et avons été servi très rapidement. A refaire

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacqueline Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Chez Jacqueline Restaurant ?