“Voyage dans le bayou”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Voyage dans le bayou”
Avis écrit le 24 mars 2013

Très agréable et bonne explications du guide Guy Leblanc en français et anglais.
Parles-tu français Guy replique-un ti-brin

Visité en février 2013

Tanger
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“a ne rater sous aucun pretexte.....”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Monsieur Champagne qui connait trés bien son sujet,peu vous promener presque 2 heures et vous montrer des choses incroyables......Une promenade au coucher du soleil a quelque chose d'inoubliable.J'avais visiter un bayou il y a 10 ans mais je n'ai pas resenti un interet si fort que cette fois ci.Le bateau est conduit avec une dexterité de maitre,nous sommes une douzaine de personnes et nous voyons une flore et une faune extraordinaire.Des crocodiles bien sur des gros et des petits et meme Mr Champagne en attrappe un ( un petit) avec les mains qu'il monte sur le bateau pour que nous puissions le toucher sans danger.Des hérons ,des aigrettes et pleins d'oiseaux.Le bayou a des couleurs irréelles tellement elles sont variées ,les arbres ,l'eau, la mousse espagnole,tout est fabuleux et inoubliable.Son bateau est vraiment renforcé car il passe dans des endroits invraisemblbles,mais a aucun moment on se sent en danger.Il connait parfaitement son domaine.

Visité en novembre 2012
strasbourg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“À ne pas rater !”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Une sortie géniale.

Bryan connaît très bien son marais et sais en parler et le respecter. Ce n est pas un tour vite fait mais deux heures de balades et d explications à la recherche de toutes sortes d oiseaux et des fameux gators !

Tout cela pour seulement 20 dollars, ne ratez surtout pas la balade !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne's Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Champagne's Cajun Swamp Tours ?