“Unforgettable”

Manom, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Unforgettable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré un temps "frais", Promenade en bateau sur le Lake Martin assez inoubliable avec mes 2 filles.
Faune et flore de toute beauté. Petit regret de ne pas avoir croiser d'alligators, il faisait trop froid pour qu'ils se montrent.
Des commentaires distillés par Brian et parfois même en "français"
Bref, une visite à faire (avec quelques degrés de plus) si vous êtes dans les environs de Lafayette

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Voyage hors du temps”
Avis écrit le 6 juin 2013

Superbe promenade de deux heures dans un environnement tranquille et préservé où alligators et oiseaux se partagent l'espace; le bateau glisse sans bruit et c'est magique. Le commentaire en français cajun ajoute au dépaysement; un très beau souvenir pour nous.

Visité en juin 2013
Tournon-sur-Rhone, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Superbe ballade”
Avis écrit le 30 avril 2013

A peine le bateau démarre, on est 4 à bord avec le guide, et c'est incroyable .... paysage à couper le souffle, on se croirait dans le dessin animée la princesse et la grenouille de Disney.
Des arbres dans l'eau avec du lichen, des tortues d'eau, des serpents, des oiseaux et surtout des Gators (petit, gros et très gros).
1h30 de promenade dans ce milieu atypique, mais captivant .... attention à ne pas laisser trainer les mains à l'extérieur du bateau .....

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 3 avril 2013

Monsieur Leblanc, notre guide, nous a fait découvrir toutes les beautés de cette étendue d'eau. Nous avons pu observer discrètement des alligators, un bébé hibou, des tortues et plusieurs oiseaux. Merci !

Visité en mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Voyage dans le bayou”
Avis écrit le 24 mars 2013

Très agréable et bonne explications du guide Guy Leblanc en français et anglais.
Parles-tu français Guy replique-un ti-brin

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne's Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Champagne's Cajun Swamp Tours ?