“très satisfaits”

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas
Annecy, France
“très satisfaits”
Avis écrit le 12 juin 2014

Début juin, Bryan Champagne nous a fait vivre un moment très agréable sur son bateau dans le bayou!
Il a même parlé un peu français
c'était une ambiance très sympathique et il nous a très bien expliqué tout ce qu'on voyait.
Avec les plaisanteries en plus!
Nous recommandons ce swamp tour sans hésiter

Visité en juin 2014

Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un tour dans le bayou”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bien qu'en anglais ce tour dans le marais dans un bateau de 10 places nous permet d'approcher la flore et la faune sans déranger les animaux. Un plus: notre guide sort de la glacière une bouteille d'eau pour chaque passager. On se croirait avec Dave Robicheaux dans un livre de James Lee Burke!

Visité en avril 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super voyage dans un autre monde”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une balade de plus de deux heures dans le bayou, avec alligators, tortues et oiseaux de toutes sortes. Un guide sympa et d,autres passagers très agréables, nous avons passé un excellent moment. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

Visité en mai 2014
Manom, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Unforgettable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré un temps "frais", Promenade en bateau sur le Lake Martin assez inoubliable avec mes 2 filles.
Faune et flore de toute beauté. Petit regret de ne pas avoir croiser d'alligators, il faisait trop froid pour qu'ils se montrent.
Des commentaires distillés par Brian et parfois même en "français"
Bref, une visite à faire (avec quelques degrés de plus) si vous êtes dans les environs de Lafayette

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Voyage hors du temps”
Avis écrit le 6 juin 2013

Superbe promenade de deux heures dans un environnement tranquille et préservé où alligators et oiseaux se partagent l'espace; le bateau glisse sans bruit et c'est magique. Le commentaire en français cajun ajoute au dépaysement; un très beau souvenir pour nous.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne's Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Champagne's Cajun Swamp Tours ?