“Décor à couper le souffle”

Champagne's Cajun Swamp Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 21 août 2014

Des guides sympathiques, beaucoup d'alligators. Les arbres dans le bayou sont impressionnant avec ce lichen qui pend.. Activité à faire . Très sauvage.

Écrire un avisAvis (1 544)
Filtrer

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tour très apprécié car le guide a fait l'effort de parler français malgré ses lacunes (ce qui donnait un sympathique franglais...).
La flore et la faune des lieu n'ont pas de secret pour cet homme qui a su nous captiver et susciter notre intérêt de façon très professionnelle.
Je recommande !

Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de faire cet incroyable détour dans les bayous.
Nous vous le conseillons.
Pour 20$ par personne, nous avons découvert une nature extraordinaire ! Tout en douceur, et avec des temps d'arrêt dans une embarcation d'une dizaine de personnes
Concernant les animaux, nous avons pu voir des alligators, araignées, tortues, et autres oiseaux sans jamais ne les déranger. La direction a choisi de ne pas nourrir les animaux sauvages pour les attirer et cela ne nous a pas empêché de les voir.
Attention, si vous souhaitez un guide francophone, il faut réserver à l'avance
Attention aussi aux coups de soleil. Nous avons eu très chaud

Avis publié : 4 août 2014

Quelle chance d'avoir eu Bryan Champagne comme guide lors de notre promenade en bateau.
Accent cajun à souhait, il est drôle et sympathique. Il a vu le jour à cet endroit donc il connaît tous les recoins. 2 heures pour seulement $20. Nous avions loué une voiture de New Orleans. Ça vaut le coup au lieu de prendre les tours organisés en autobus, moins dispendieux au bout du compte!

Avis publié : 3 août 2014

Une visite a faire absolument ! Choisissez-la en Français de préférence parce que l'accent est fort ici , on a pas tout compris mais les paysages parlent d'eux-mêmes ! Et en été, prenez la première visite du matin ou la dernière du soir, la chaleur et l'humidité montent très vite ! L'équipe est adorable et les alligators au rendez-vous ! Ne craignez pas les moustiques, la quantité effarante de libellules s'en occupent !!

A must have to do visit ! We choose the Englsih one and didn't understood everything but the landscape spoke for themselves ! The team is absolutely lovely and gators are at the rendez-vous !. Don't be affraid by mosquitos, the dragonflies makes the job !!

Les voyageurs ayant consulté Champagne's Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Champagne's Cajun Swamp Tours ?