“Une superbe découverte”

Le Sentier du Cerf Magique
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

À faire absolument.
Un moment magique à faire en famille. Permet de découvrir un joli coin de pays et les enfants ne verront pas le chemin parcouru car ils seront captivés par leur mission.

Filtrer
Avis publié : 15 novembre 2014

Voici une balade féérique à découvrir! Ses paysages, son lac, son port, une magnifique place pour pique-niquer, des endroit incroyable que je le recommande vivement aux familles et aux amoureux de la nature. Le baluchon? Les enfants adorent! L'idée est géniale ils sont tout motivés pour marcher! Nous on les a achetés au restaurant du Lac et gare à Concise (très bonne adresse) à CHF 5.00, le port étant fermé

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux moment avec les enfants.
Le village de Concise est splendide, particulièrement le port et la plage où il est possible de se restaurer ou pique-niquer (barbecue à disposition) .
La ballade du cerf est gratuite, mais il est possible d’acheter dans les commerces (CHF 5.-) un baluchon qui contient divers ustensiles tels qu’une loupe, une pipette, une pince de Bruxelles ainsi qu’une carte avec « des recettes magique ». Le but est de récolter des ingrédients durant la ballade. Les enfants se sont beaucoup amusés et surtout ils n’ont pas râlé…

Les voyageurs ayant consulté Le Sentier du Cerf Magique ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sentier du Cerf Magique ?