“trés bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2015

Trés bon restaurant sur les hauteur de Morteau . nous avous trés bien manger , le service etait ireprogable .nous étions a 4 et chacun avait prix autre chose pour voir pas de problème nous etions tous servi en méme temps. Bon rapport qualité prix .

Date de la visite : août 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2015 par mobile

Le cadre est magnifique. De la bonne bouffe. Des gens chaleureux.
C'est trop bon. Je vous le conseil vraiment. Moi jadore

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 1 juin 2015

Sommes allés déjeuner à l'Auberge du Charron vu les bonnes critiques sur Tripadvisor mais dans l'ensemble nous sommes restés sur notre faim. La charcuterie du pays était excellente par contre nous ne pouvons pas en dire de même du tournedos sauce au foie gras, viande un peu raide. Quant au poulet aux morilles, le plat n'est pas très copieux et les morilles n'étaient pas de premier choix. Dessert bon mais pas copieux. Sorbet à la cerise très bon.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 4 mai 2015

Toujours un très bon accueil ! Il n'y a pas photo dès que nous souhaitons manger à une bonne adresse c'est là bas que nous allons !

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Un très bon accueil avec le sourire dans un cadre chaleureux et calme. La spécialité maison "la potence" excellent!!! Viande savoureuse et fondante accompagnée de sauce maison délicieuse. Prix largement raisonnable. A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Charron ont aussi consulté

Morteau, Doubs

Vous connaissez Auberge Du Charron ?