“Groupe de 26 motards ,excellente adresse pour les gourmets”

Hotel Restaurant La Cascade
Avis publié : 27 mai 2014

Un groupe de motards et motardes Alsaciens fin gourmets "coyote moto club 67110" on avait choisis sur réservation comme étape de midi le 9 Mai 2014 l'hôtel restaurant "La Cascade"la surprise était à la hauteur de nos papilles et estomacs,très bon accueil,personnel sympa , le repas régional et original avec explicatif individuel des plats proposés ,tout était au dessus de nos espérences ,c'était parfait ,très bonne adresse à retenir que je conseillerai à tout groupe même de motards ,grand merci à toute l'équipe de la Cascade

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Si vous souhaitez vous ressourcer, loin des standards stéréotypés des chaines d’hôtels modernes, si l'humain compte plus que le paraitre, c'est hôtel est fait pour vous / pour nous !
Des chambres d'un autre temps mais agréables, confortables, sans chichi et avec une vue cinq étoiles ; un restaurant fin avec un service humain, local, loin de l'uniformisation qui rend la vie insipide : pour nous un bien être qui permet de profiter du moment présent.
Les prix sont contenus et nous avons envie de revenir le plus rapidement possible pour que ces petits commerçants vivent. Foncez !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Chambres avec balcon avec vue panoramique sur les Gorges de Nouailles et la Loue. Le Restaurant Gastronomique est également panoramique avec vue magnifique sur les Gorgges de Nouailles. Excellent séjour que nous faisons tous les ans. La cuisine est excellente, recherchée, fine et copieuse. Patronne très sympathique et Olivier le Maître d'Hôtel sera aux petits soins pour vous

Astuce pour la chambre : Cuisine gastronomique dans une salle panoramique avec vue sur les Gorges de Nouailles et la Loue. No...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Lors d'une petite escapade, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit hôtel de campagne, qui fait le charme de la France. L'aplomb au dessus de la Loue et la carte du restaurant nous ont tout de suite conquis. L'accueil de l'hôtesse (et cuisinière !!),notre chambre, au charme désuet, avec sa vue magnifique sur les gorges de la Loue ... et la table !! Nous nous sommes fait plaisir en choisissant le menu "4 saisons" ... quel régal ! Tout était préparé parfaitement, cuit juste comme il fallait, moelleux, croustillant, fondant ...
Le petit déjeuner était tout aussi délicieux, avec différents pains, des viennoiseries, fruits, yaourts ....
Merci pour ce beau moment passé chez vous, et nous reviendrons, mais ... plus longtemps !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes ravis de notre repas pris samedi dernier dans ce restaurant.
- Table avec vue plongeante sur la Loue
- menu "quatre saisons" avec St Jacques sur lit d'échalotes et sauce agrume (délicieuse association, un régal), puis sole meunière (un classique, mais bien préparé), fromage (je n'en ai pas pris car je gardais une place pour le dessert) et en dessert mousse de poire sur un petit biscuit avec sauce caramel (miam!). Repas copieux, donc.
- en prime, une coupe de champagne offerte en fin de repas (merci!)
- serveur sympa et accueillant, prêt à entamer une petite conversation
- seul bémol, service un peu long peut-être (cela ne nous a pas gêné car nous n'étions pas pressés).
Bref, je recommande chaleureusement cette adresse dans la vallée de la Loue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Accueil chaleureux, repas de très grande qualité gustative.
Personnel très agréable et aux petits soins pour leurs clients.
Nous avons passé un très bon moment, en amoureux autour d'un excellent repas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon rapport qualité - prix. Menu du jour à prix attractif. Produits frais issus de producteurs locaux. Plateau de fromages impressionnant. Service de qualité. Ajouté à cela le panorama, La Cascade est une halte de choix en Pays de Courbet, que je recommande chaleureusement aux personnes qui souhaitent faire rimer panoramique et gastronomique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mouthier-Haute-Pierre ou ses environs
À 11,8 km
À 28,5 km
Hôtel Le Sauvage
Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Hotel Restaurant La Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Cascade

Adresse: 4 route des Gorges de Nouailles, 25920 Mouthier-Haute-Pierre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Mouthier-Haute-Pierre
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouthier-Haute-Pierre
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Cascade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.