Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2013

j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette superbe maison d'hôte et c'est vraiment une bonne adresse !
La maitresse de maison est trés chaleureuse et serviable. On s'y sent comme à la maison
J'ai dormi dans la chambre "Kuranda", confortable, propre, au calme et décorée avec beaucoup de goût, il n'y a rien a redire. Maison magnifique avec une terasse ouverte sur la campagne avec en prime une belle piscine chauffée dans laquelle j'ai pu me relaxer à mon arrivé, génial ! J'ai adoré le petit dejeuner irlandais fait maison, c'était un régal.

J'y reviendrais, c'est sur !
Mille Merci.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passe une nuit avec notre fille de 2ans.
Une très belle parenthèse, belle maison moderne et impeccable.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du trampoline.
L'accueil était parfait, petit déjeuner au soleil face a la piscine.
A recommander aux couples et familles.
Des restaurants a 5 minutes en voiture.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

En vue de fêter un 21éme anniversaire de mariage nous avions décidé de le faire dans cette belle région (Provins, Meaux, Château de Vaux le Vicomte, sans parler des belles promenades ...). Nous avons sélectionné cette chambre d'hôte idéalement placée. Fantastique ! Nous avions la chambre Connemara. Un véritable enchantement. Décor soigné avec beaucoup de goût. Maison magnifique à la pointe de la technologie. Dommage il ne faisait pas très beau nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Les propriétaires sont charmants. Bronagh, la propriétaire, avenante est aux petits-soins. Nous avons eu le petit-déjeuner Irlandais .... A conseiller vivement. Délicieux au dire de notre jeune fils. Une adresse a recommander vivement où nous aurons plaisir à revenir.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2013

Chambre d'hôtes très bien située, dans un cadre calme avec vue sur les champs, idéal pour la détente, la découverte des environs en ballades pédestres et à proximité de golfs magnifiques (avis aux amateurs).
Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Connemara, style très romantique avec une touche Irlandaise, qui en fait tout son charme. La chambre ainsi que la salle de bain sont nickel et décorées avec beaucoup de gout.
Son hôte est très accueillante et très chaleureuse et vous sert au choix un petit déjeuner continental ou un full irish breakfast, digne de ce nom!!!!
La maison est au top de la technologie!!! On peut même y réserver une séance soin ou massage...
Enfin pour finir je dirai que nous y reviendrons sans hésiter...

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans la chambre 'Nara', chambre dédiée à la thématique nipponne, choisie par nos soins pour rappeler un précédent séjour au Japon. Ce fut un réel enchantement de dormir dans cette chambre d'hôtes. La décoration est subtilement choisie et la qualité de notre séjour fut bien au delà de nos attentes. Le petit déjeuner est un vrai régal ! nous avions choisi l'Irish fry (la maîtresse de maison est irlandaise). Plus globalement, ce séjour est une invitation au voyage : toutes les chambres sont aussi charmantes les unes que autres (vous n'avez qu'a faire votre choix selon vos affinités!) et la maîtresse de maison vous accueillera chaleureusement. Une excellente adresse pour s'évader de Paris le temps de weekend. Merci

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple