Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2014

C'était une soirée magique. Nous avons été accueillis comme des amis. La maison était splendide. Bronagh et son mari sont des personnes exceptionnelles. Nous travaillons dans la restauration depuis des années et bien qu'ils ne fassent pas table d'hôte tous les jours, leur dîner de thème Saint Valentin était parfait. Repas raffiné, fait maison, était à la hauteur de nos attentes. La chambre en elle même est d'une propreté et d'une beauté sans failles. Quant au petit déjeuner, il était à tous les goûts, la possibilité de choisir entre sucré et salé était formidable (mon mari était ravi du petit déjeuner britannique), tout était délicieux, de plus : une table chaleureuse qui donne envie de rester plus longtemps.
Le petit + : Nous avons eu la chance de dîner devant un feu de cheminée romantique et la piscine resplendissante allumée spécialement pour l'occasion (et pour nous faire plaisir).
Une expérience zen et reposante que je vous recommande vivement.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil de cette maison d'hôte est chaleureux!!! la chambre Nara (ambiance Japonaise...☺️) est d'un goût exquis .... Notre petite escapade en seine et marne en valait le coup!!! Pour ne rien gâcher la piscine à 30* nous a permis de prolonger l'été le temps d'un week-end

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 14 juillet 2013

j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette superbe maison d'hôte et c'est vraiment une bonne adresse !
La maitresse de maison est trés chaleureuse et serviable. On s'y sent comme à la maison
J'ai dormi dans la chambre "Kuranda", confortable, propre, au calme et décorée avec beaucoup de goût, il n'y a rien a redire. Maison magnifique avec une terasse ouverte sur la campagne avec en prime une belle piscine chauffée dans laquelle j'ai pu me relaxer à mon arrivé, génial ! J'ai adoré le petit dejeuner irlandais fait maison, c'était un régal.

J'y reviendrais, c'est sur !
Mille Merci.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passe une nuit avec notre fille de 2ans.
Une très belle parenthèse, belle maison moderne et impeccable.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du trampoline.
L'accueil était parfait, petit déjeuner au soleil face a la piscine.
A recommander aux couples et familles.
Des restaurants a 5 minutes en voiture.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

En vue de fêter un 21éme anniversaire de mariage nous avions décidé de le faire dans cette belle région (Provins, Meaux, Château de Vaux le Vicomte, sans parler des belles promenades ...). Nous avons sélectionné cette chambre d'hôte idéalement placée. Fantastique ! Nous avions la chambre Connemara. Un véritable enchantement. Décor soigné avec beaucoup de goût. Maison magnifique à la pointe de la technologie. Dommage il ne faisait pas très beau nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Les propriétaires sont charmants. Bronagh, la propriétaire, avenante est aux petits-soins. Nous avons eu le petit-déjeuner Irlandais .... A conseiller vivement. Délicieux au dire de notre jeune fils. Une adresse a recommander vivement où nous aurons plaisir à revenir.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille