Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend notamment grâce à l’accueil de nos hôtes plus que chaleureux. La maison et la chambre sont magnifiques et ont s'y sent tout de suite chez nous.
Du petit déjeuner aux petites attentions quotidiennes tout était parfait !
Un grand merci à Bronagh et Hervé pour leurs hospitalités.
Si nous revenons sur Paris nous saurons ou loger.
Aurélyane et Pierre

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2014

Merci Aurélyane et Pierre pour votre gentil message. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit à 6 amis pour un anniversaire de mariage dans la région.
La maison d'hôtes est située dans un lotissement très calme et verdoyant avec des champs dans les environs.

Bronagh et Hervé sont des hôtes charmants et aux petits soins. Ils s'intéressent à leurs invités et ont toujours le sourire.

La chambre d'hôte est extrêmement bien tenue et propre. Bien plus que dans certains hôtels ! Tout le confort d'une maison moderne.

Malheureusement il a plu et nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le jardin et les extérieurs sont très biens entretenus.
La maison a un portail avec accès à digicode et il est possible de garer les véhicules dans la petite cour (2 places de parking). Ce qui est pratique et permet d'être indépendant sans déranger les autres surtout en cas de rentrée nocturne tardive.

Nous avons très bien dormis. Les lits sont de bonne qualité.
En plus nous avions un enfant en bas âge avec nous et avons pu installer un lit parapluie dans une des chambres sans souci car elles sont spacieuses sans nous donner l'impression de faire du camping. Et nous avions notre propre salle de bain dans la chambre.

Les serviettes étaient préparées avec des petits savons. Il y a à l'étage des chambres du café et thé en libre service avec quelques douceurs sucrés… des petits détails mais qui font la différence.

Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner car nous avions un brunch le lendemain matin.

Je vous recommande ce lieu d'hébergement et n'hesiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis écrit le 18 juin 2014

Voulangis était une ville étape pendant notre périple en vélo dans le 77!

Arrivés à Ballylough ... nous avons été accueilli chaleureusement et avec sourire !

La maison est magnifique et on s'y sent bien! Il y a comme une zen attitude dans l'atmosphère.

Les chambres sont impeccables et spacieuses. Une salle de bain où on prend plaisir à ne pas quitter sa douche...

Et une piscine ... il fait si bon de se détendre au bord et dans l'eau..

Le petit déjeuner irlandais fait maison ... on ne peut que le déguster en silence :-)

En résumé: on est arrivé à vélo sous un soleil de plomb, après 80km de pédalage , et on est arrivé... et on s'est détendu !!!

Excellent séjour et maison d'hôte à recommander!!!

Nous reviendrons avec grand plaisir!

France & Alexandre ( les autres loustiks!)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2014

Merci pour l'avis positif. Nous avons beaucoup apprécié votre présence ainsi que la spontanéité, la bonne camaraderie du groupe de loustiks. A une prochaine fois nous l'espérons. Bronagh et Hervé

Avis écrit le 11 juin 2014

Au top, tout simplement, que ce soit l'accueil, la décoration, ou l'équipement, tout était parfait!
Seul petit point négatif, la situation géographique, il faut aller à la ville d'à côté pour trouver des commerces (mais bon à 1,5km, c'est du chipotage, nous y sommes allés à pied...)
A conseiller, personnellement, j'y retournerais volontiers!

Avis écrit le 15 février 2014

C'était une soirée magique. Nous avons été accueillis comme des amis. La maison était splendide. Bronagh et son mari sont des personnes exceptionnelles. Nous travaillons dans la restauration depuis des années et bien qu'ils ne fassent pas table d'hôte tous les jours, leur dîner de thème Saint Valentin était parfait. Repas raffiné, fait maison, était à la hauteur de nos attentes. La chambre en elle même est d'une propreté et d'une beauté sans failles. Quant au petit déjeuner, il était à tous les goûts, la possibilité de choisir entre sucré et salé était formidable (mon mari était ravi du petit déjeuner britannique), tout était délicieux, de plus : une table chaleureuse qui donne envie de rester plus longtemps.
Le petit + : Nous avons eu la chance de dîner devant un feu de cheminée romantique et la piscine resplendissante allumée spécialement pour l'occasion (et pour nous faire plaisir).
Une expérience zen et reposante que je vous recommande vivement.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple