Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous souhaitions faire une étape dans un petit voyage à vélo et nous sommes tombés au hasard sur Ballylough. Quelle agréable surprise ! Les hôtes sont charmants et nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse par un délicieux chocolat chaud. La chambre était parfaite. Bref, un vrai moment paisible et agréable dans notre voyage. A refaire avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2015

Merci pour votre avis. Bravo pour votre courage et Bonne Année 2015.
A bientôt je l'espère en été.

Avis écrit le 12 novembre 2014

Pour une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes, nous en avons eu pleins les yeux juste en ayant passé le seuil de la porte. Accueil très chaleureux de la part des hôtes, des personnes adorables, de ce fait nous avons été à l'aise très rapidement. Une chambre avec une déco très raffinée, très propre. Nous avons opté pour le petit déjeuné Irlandais, que nous avons apprécié, à tester pour ceux qui ne connaissent pas. Séjour impeccable rien à redire, juste merci à Bronagh!!

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cette très belle maison, moderne et très spacieuse. L'accueil y a été très chaleureux et nous nous sommes sentis à notre aise dès l'instant où nous y avons mis pied. Notre chambre avait pour thème l'Irlande. La propriétaire (irlandaise elle-même) a su nous immerger dans son pays natal tant par la décoration de la chambre que par notre petit-déjeuner "irish".
Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux.
Bronagh a été très attentionnée à notre égard et nous a donné toutes les informations nécessaires concernant Paris et ses alentours.
Merci pour votre hospitalité!

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend notamment grâce à l’accueil de nos hôtes plus que chaleureux. La maison et la chambre sont magnifiques et ont s'y sent tout de suite chez nous.
Du petit déjeuner aux petites attentions quotidiennes tout était parfait !
Un grand merci à Bronagh et Hervé pour leurs hospitalités.
Si nous revenons sur Paris nous saurons ou loger.
Aurélyane et Pierre

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2014

Merci Aurélyane et Pierre pour votre gentil message. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit à 6 amis pour un anniversaire de mariage dans la région.
La maison d'hôtes est située dans un lotissement très calme et verdoyant avec des champs dans les environs.

Bronagh et Hervé sont des hôtes charmants et aux petits soins. Ils s'intéressent à leurs invités et ont toujours le sourire.

La chambre d'hôte est extrêmement bien tenue et propre. Bien plus que dans certains hôtels ! Tout le confort d'une maison moderne.

Malheureusement il a plu et nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le jardin et les extérieurs sont très biens entretenus.
La maison a un portail avec accès à digicode et il est possible de garer les véhicules dans la petite cour (2 places de parking). Ce qui est pratique et permet d'être indépendant sans déranger les autres surtout en cas de rentrée nocturne tardive.

Nous avons très bien dormis. Les lits sont de bonne qualité.
En plus nous avions un enfant en bas âge avec nous et avons pu installer un lit parapluie dans une des chambres sans souci car elles sont spacieuses sans nous donner l'impression de faire du camping. Et nous avions notre propre salle de bain dans la chambre.

Les serviettes étaient préparées avec des petits savons. Il y a à l'étage des chambres du café et thé en libre service avec quelques douceurs sucrés… des petits détails mais qui font la différence.

Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner car nous avions un brunch le lendemain matin.

Je vous recommande ce lieu d'hébergement et n'hesiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis