Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2015

Vous voulez réserver une surprise à votre Valentine ? vous êtes à la recherche de la perle rare ? N'hésitez plus; Réservez votre WE St Valentin ou WE dans cette superbe maison d'hôte.Elle est faite pour vous. Accueil plus que sympathique, ambiance chaleureuse et conviviale, des hôtes aux petits soins quant au menu de ce WE tout simplement digne d'un grand restaurant bien qu'il ne fasse pas table d'hôte. Une propreté exemplaire, des chambres spacieuses, confortables et à la déco très recherchée ainsi que dans toutes les pièces réparties avec goût et parcimonie. On y ressent une ambiance de bien-être, très reposante, sereine, bref un dépaysement total et pour finir, un petit-déjeûner plus que copieux. Très honnêtement et sincèrement un établissement à découvrir, à tester et à recommander les yeux fermés. Encore un grand merci à ce couple franco-irlandais pour cet accueil, ce WE et tout ce que l'on peut vous souhaiter "longue vie" à votre établissement ce ne serait que juste récompense vu le mal que vous vous donnez.pour faire de cette maison une halte très reposante.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2015

Vous êtes un couple bien sympathique et nous sommes heureux d'avoir contribué à la soirée surprise pour Marilyne. Merci Jacques pour votre avis.

Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous souhaitions faire une étape dans un petit voyage à vélo et nous sommes tombés au hasard sur Ballylough. Quelle agréable surprise ! Les hôtes sont charmants et nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse par un délicieux chocolat chaud. La chambre était parfaite. Bref, un vrai moment paisible et agréable dans notre voyage. A refaire avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2015

Merci pour votre avis. Bravo pour votre courage et Bonne Année 2015.
A bientôt je l'espère en été.

Avis écrit le 12 novembre 2014

Pour une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes, nous en avons eu pleins les yeux juste en ayant passé le seuil de la porte. Accueil très chaleureux de la part des hôtes, des personnes adorables, de ce fait nous avons été à l'aise très rapidement. Une chambre avec une déco très raffinée, très propre. Nous avons opté pour le petit déjeuné Irlandais, que nous avons apprécié, à tester pour ceux qui ne connaissent pas. Séjour impeccable rien à redire, juste merci à Bronagh!!

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cette très belle maison, moderne et très spacieuse. L'accueil y a été très chaleureux et nous nous sommes sentis à notre aise dès l'instant où nous y avons mis pied. Notre chambre avait pour thème l'Irlande. La propriétaire (irlandaise elle-même) a su nous immerger dans son pays natal tant par la décoration de la chambre que par notre petit-déjeuner "irish".
Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux.
Bronagh a été très attentionnée à notre égard et nous a donné toutes les informations nécessaires concernant Paris et ses alentours.
Merci pour votre hospitalité!

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend notamment grâce à l’accueil de nos hôtes plus que chaleureux. La maison et la chambre sont magnifiques et ont s'y sent tout de suite chez nous.
Du petit déjeuner aux petites attentions quotidiennes tout était parfait !
Un grand merci à Bronagh et Hervé pour leurs hospitalités.
Si nous revenons sur Paris nous saurons ou loger.
Aurélyane et Pierre

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2014

Merci Aurélyane et Pierre pour votre gentil message. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.