Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2015

Logés dans la chambre zen pour une nuit, nous avons passé un charmant séjour à Ballylough : la maison (avec piscine !!) est tout simplement magnifique, la chambre (avec salle de bain et toilettes privatifs) est impeccable et très agréable, Bronagh et Hervé nous ont réservé un accueil très chaleureux et le petit déjeuner irlandais nous a ravis. Merci !!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2015

Discrets, souriants, nous avons beaucoup apprécié votre compagnie.
Merci pour l'avis.

Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Tout est parfait! Que dire de plus.. Nous conseillons vivement ce lieu ainsi que nos hôtes. Le petit plus, le petit déjeuner irlandais. L'hygiène est au top, les chambres un grand plaisir fait avec goût! Aucune fausses notes! Et la piscine chauffée à 29 degrés!

Date du séjour : juin 2015
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2015

Shana parle encore de sa copine Auriane.

Avis écrit le 8 juin 2015

Accueil très chaleureux de la part de Bronagh (d'origine irlandaise) et Hervé (français) dans cette maison d'hôte de qualité. Chambres aménagées et décorées avec beaucoup d'affinité. A proximité des parcs Disney et à 1 heure du centre de Paris, cette maison est fortement à recommander. Très propre et quasiment neuf...sans oublier la piscine chauffée. L'amour est dans le détail !

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avons bien aimé la chambre australienne...
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2015

Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et sommes persuadés que nous nous reverrons avec plaisir. Merci pour votre avis.

Avis écrit le 15 février 2015

Vous voulez réserver une surprise à votre Valentine ? vous êtes à la recherche de la perle rare ? N'hésitez plus; Réservez votre WE St Valentin ou WE dans cette superbe maison d'hôte.Elle est faite pour vous. Accueil plus que sympathique, ambiance chaleureuse et conviviale, des hôtes aux petits soins quant au menu de ce WE tout simplement digne d'un grand restaurant bien qu'il ne fasse pas table d'hôte. Une propreté exemplaire, des chambres spacieuses, confortables et à la déco très recherchée ainsi que dans toutes les pièces réparties avec goût et parcimonie. On y ressent une ambiance de bien-être, très reposante, sereine, bref un dépaysement total et pour finir, un petit-déjeûner plus que copieux. Très honnêtement et sincèrement un établissement à découvrir, à tester et à recommander les yeux fermés. Encore un grand merci à ce couple franco-irlandais pour cet accueil, ce WE et tout ce que l'on peut vous souhaiter "longue vie" à votre établissement ce ne serait que juste récompense vu le mal que vous vous donnez.pour faire de cette maison une halte très reposante.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2015

Vous êtes un couple bien sympathique et nous sommes heureux d'avoir contribué à la soirée surprise pour Marilyne. Merci Jacques pour votre avis.

Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous souhaitions faire une étape dans un petit voyage à vélo et nous sommes tombés au hasard sur Ballylough. Quelle agréable surprise ! Les hôtes sont charmants et nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse par un délicieux chocolat chaud. La chambre était parfaite. Bref, un vrai moment paisible et agréable dans notre voyage. A refaire avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2015

Merci pour votre avis. Bravo pour votre courage et Bonne Année 2015.
A bientôt je l'espère en été.