Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018

Un grand merci à Bronagh et Hervé pour ce week-end de repos. Tout était parfait : l’accueil, le logement, le cadre, le petit déjeuner très complet et les hôtes ont réellement été au petit soin avec nous.
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Merci a Bronagh et Herve pour leur accueil tres chaleureux; nous avons pu profiter d un agreable moment de detente a la piscine. Tout etait parfait que ce soit au niveau du confort et de la proprete!!!! Bravo pour cette jolie decoration qui nous emmenne dans un esprit de detente et merci pour le delicieux petit dejeuner. Bonne continuation !!!!!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bronagh P, Propriétaire de Ballylough, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Merci pour ce gentil commentaire.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Au retour de vacances, une dernière surprise pour notre fille, Disneyland Paris. Nous avons fait une demande de disponibilité pour 2 nuits par mail à Ballylough, une réponse positive dans les 15 minutes. Genial!
Maison facile à trouver à 15 mns du parc.
Des hôtes très très charmants, qui sont à l'écoute et avec un intérieur juste magnifique.
La chambre spacieuse avec sa salle de bains et toilette. Très très propre
Ne parlons même pas du petit déjeuner.... une pure merveille, que ce soit l'irlandais ou le continental, un vrai régal. Il y en a pour tous les goûts et une quantité énorme.
Nous pensons si nous devions être de nouveau dans le secteur ou pour étape de repos y retourner. En tout cas cette adresse sera communiquée à notre entourage.
PS : nous serions très content de les revoir lors d'une futur escapade de leur part en Alsace.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Audrey d'avoir pris le temps de poster cet agréable avis qui encourage nos efforts. Nous ne manquerons pas de vous contacter lors d'un prochain passage en Alsace.

Avis écrit le 24 juillet 2017

L'accueil de l'hôte très sympa chaleureux .Une sérénité qui met tout de suite à l'aise .
La piscine , les chambres , le petit déjeuner continental parfait .Proche de Disney , 1 heure de Paris centre pour l’arrivée du tour c'était parfait.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel et étions tous les deux en déplacements professionnels. Quel plaisir de retrouver ce cadre magique après une journée de travail!! Nous avions la chambre Kuranda qui est très bien décorée. Les hotes sont très gentils, nous ont attendus tard a cause des bouchons, servi le petit déjeuner tôt afin que nous puissions aller travailler.. La piscine est très agréable également. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour une véritable pause détente. Merci pour votre agréable commentaire.