“Bien mais trop d'enfants, ce qui nous empêche de nager”
Avis sur Piscine Sirena

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Piscine Sirena
Avis publié : 28 mai 2014

Bien mais trop d'enfants, ce qui nous empêche de nager, un peu cher, vestiaire pas top, il devrait y avoir un temps pour les personnes qui reste dans le jacuzzi pendant 1h

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Sol glissant, eau plutôt froide notamment dans le grand bassin, pataugeoire petite avec jets d'eau qui ne marchent pas, accès aux toboggans fermés, personnels qui gueulent du fond de la piscine en frappant dans les mains pour faire des remontrances aux enfants au lieu de se lever de leur chaise pour leur expliquer. Seuls points positifs le système de casier à code et la pièce de change pour bébé. Trop chère

Avis publié : 9 octobre 2013

J'y suis allée avec ma petite famille cet été : jeux gonflables et stands de glaces alléchaient déjà ma fille . Mais pour les jeux gonflables, ( interdits aux grands ) ça a été toute une histoire pour demander à des adolescents d'en sortir , et lorsqu'un petit bout de chou s'est pris un coup de genou au dessus de l’œil, les animateurs ayant été avertis ont simplement dit d'un ton peu aimable : "on ne peut pas être partout , c'est à vous , parents de gérer ces jeux gonflables ! " Excédée devant la scène et le manque d'implication de ses collègues, l'animatrice qui tenait le stand de glaces a attrapé un ado pour le flanquer plus loin. Celui-ci ne manquant pas par la suite, de la traiter de tous les noms devant le regard médusé de tout le monde. Bref , bonjour l'ambiance par un après-midi d'été parmi les enfants ! Je peux vous dire que s'il s'agissait de mon fils, je n'en serais pas restée là et aurait demandé à parler au directeur. La maman est repartie dépitée avec son petit qui saignait de l'arcade. Ma fille du coup n'a plus eu du tout envie d'aller dans les jeux gonflables. Une dame m'a dit que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Donc pas assez de surveillance, c'est évident ! Quel dommage car les équipements ( bains à bulles , courants d'eau dans le petit couloir mais très souvent encombré malheureusement par des jeunes qui y stagnent ... ). Heureusement qu'il y avait les deux toboggans, les chaises longues et le beau temps, parce que nous y serions vraiment allés pour rien. Vraiment déçue , je n'y retournerai plus .

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y sommes allés avec 3 enfants. Nous pensions pouvoir nager facilement dans le grand bassin,normalement prévu à cet effet. Et bien non. Une sorte de gros matelas traversant le bassin etait installé. Aucun couloir de réservé pour la nage, et obligé de passer sous le matelas pour finir la longueur, tout en esquivant la quarantaine de personnes jouant dans le bassin. Réserver un couloir pour la nage ce n'est pourtant pas trop demandé. Je me dirige donc dehors pour prendre un transat. Une dizaine seulement... Tous occupés par des serviettes sans proprietaire... Je me suis donc contentée d'une chaise en plastique pour l'apres midi. 6€ pour ca!

Avis publié : 25 juin 2013

Titulaires d' abonnements annuels, nous fréquentions ce lieu avec plaisir depuis des années. Au fil du temps, les conditions se sont dégradées.
En 2012, les pannes et fermetures du bassin se sont succédé. Le site internet, rarement msi à jour, ne prévient pas, on fait donc des kilomètres pour découvrir que telle ou telle chose ne marche pas... voire que le bassin est fermé!
En juin 2013, le centre ferme pour une semaine de remise en état. Nous nous réjouissons des nouveaux équipements...
A la réouverture, nous découvrons que le hammam... est en travaux de peinture (programmer les travaux pendant la semaine de fermeture aurait été judicieux..., non?), le sauna ne marche pas et, le clou du clou, les nouveaux vélos extraordinaires... sont réservés aux cours et sortis de l'eau dès la fin des cours. Il reste à notre disposition dans tout le bassin 4 misérables vélos ancien modèle, que les visiteurs s'arrachent. Nous avons passé notre après-midi à faire la queue pour avoir un vélo, faire la queue pour avoir une place au sauna qui finalement ne marchait pas (température 60 degrés...).
Si la politique réservée à la clientèle ne s'améliore pas, ce centre, que nous appréciions pourtant depuis des années, va...couler... Car le mécontentement commence à se faire entendre, dans la piscine et au-dehors.
Pour l'instant, donc, je déconseille la fréquentation de cet endroit.Pourtant, les MNS sont aimables, souriants et font leur travail.

Les voyageurs ayant consulté Piscine Sirena ont aussi consulté

Carpiquet, Calvados
Carpiquet, Calvados

Vous connaissez Piscine Sirena ?