“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trindade.
Hotel Garni Cruzeiro do Sul
Itajuba,
“A recommander”
Avis écrit le 25 février 2013

Probablement le meilleur hôtel de Trindade, l´hotel est sur cette grande plage magnifique, vue panoramique. L´hôtel est simplement, mais bien aménagé, propre, calme. Le petit déjeuner est superbe, sur la terrase face à la mer, les gateaux et pains sont faits maisons et sortent du four,excellents. Et enfin un très bon acceuil, par cette jeune dame au sourire éclatant et contagieux, qui est efficace et omniprésente, de l´acceuil le soir tard, au petit déjeuner le matin en passant par le ménage des chambres l´après midi. Ce week-end du 24 fevrier 2013 elle semblait tenir l´hôtel (complet) seule ! Chapeau !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Loire Atlantique
Avis écrit le 23 avril 2010

Trindade est un endroit idéal pour le calme, la ballade et la plage. Ses attraits sont nombreux : piscines naturelles : on se baigne dans un aquarium!, cascades après une petite rando familiale en forêt, différents restaus sympas et pas chers, proximité de Paraty (centre historique magnifique, ballades en bateau paradisiaques).
L'hôtel est sur la plage : on est bercé (ou réveillé) par le bruit des vagues. L'accueil est vraiment très sympatique, avec une famille au service de ses hôtes. Le petit déjeuner sur la terrasse sur la plage est extra : gateaux salés et sucrés brésiliens faits maison, fruits frais, jus de fruits divers et tous très bons : un très bon moment dans la journée. Nos chambres (nous étions 10 de la même famille) étaient toutes très agréables et très bien équipées. Le soin apporté au ménage et à l'installation des hôtes est digne des meilleurs hôtels. Un seul petit bémol: nous ne voyagions pas très léger et les rangements dans la chambre n'étaient pas suffisants pour vider nos valises.
Nous avons passé 4 jours à cet hôtel avant un week-end mariage à 500km de là et nous avons modifié nos plans pour nos 2 derniers jours au Brésil : nous avons décidé de revenir au Cruzeiro do Sul où nous nous sentions comme chez nous!
C'est réellement un endroit à recommander : le prix est totalement justifié.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille