“Maisonnettes créoles 4*”
Faire une demande
Excellent
cuisine Kanel
Chambre Mezzanine
Vue mer à partir de Kanel
Salle de Bain Kanel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Quest9908...
“Maisonnettes créoles 4*”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Habitués de la Martinique nous sommes tombés sous le charme du "Refuge Bon Repos" et ses deux véritables maisonnettes créoles tout confort. Plus que des bungalow les deux logements d'une propreté irréprochable offrent chacun un aménagement et un équipement de standing pour 4 personnes.

Un accueil chaleureux et une belle rencontre avec Patricia & Pascal qui ont porté une attention toute particulière à ce que notre séjour soit des plus confortables.

Ils ont fait de ce lieu une véritable perle dans un écrin de verdure, bercé par les chants des oiseaux, offrant une vue imprenable sur la Montagne Pelée et la baie du Lorrain.

Nous reviendrons et ne pouvons que vivement recommander ce site à toute personne / famille de passage dans le nord de la Martinique.

Merci à vous et ... à bientôt.
L&A

Réponse de la direction
06 nov. 2016
Nous sommes très touchés par ce message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau.
À bientôt
Pascal et Patricia
Margue97...
“Une parenthèse comme on les aime..”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Ce bungalow porte bien son nom: le repos est au rendez-vous!
Nous en avons profité lors d'un weekend en amoureux.. notre hôte, chaleureuse et très attentionnée à tout organisé que nous soyons aux petits soins!! (décoration, restaurant, conseils de visite...)
Je vous recommande les yeux fermés!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la chambre :)
Le moins apprécié: le manque de rideaux pour plus d'intimité..
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 août 2016
Merci. J'ai beaucoup apprécié de vous recevoir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Patricia
Paco L
“Le nom n'apparaît pas C est le Refuge du Bon Repos”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très beau site avec une vue imprenable sur la Montagne Pelée.
Magnifique et reposant
C est le refuge du bon repos

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer