Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 587)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 587 résultats
Note attribuée
848
474
154
57
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
848
474
154
57
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 587
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous voulions diner avec des amis au bord de le plage et nous nous sommes arrêtés au Henann Resort car le cadre nous a plu.

La nourriture était de bonne qualité et les cocktails étaient bons (surtout la Pina Colada)

Bon niveau musique c'était assez "crispant" car l'une des deux chanteuses n'en a pas une seule dedans... Donc une chanson fausse ça passe mais au bout de 4 on saigne des oreilles.

Pour le reste c'était bien, dédicace à la purée maison qui était excellente.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci MrMsB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

C’est un grand hôtel directement sur la plage. Très forte communauté coréenne ou chinoise. Je trouve que le soir venu il y a une bonne ambiance au bar directement sur la plage, avec la possibilité de se restaurer, ou de boire un verre très tard dans la soirée. Si on cherche un hôtel plus petit ce n’est pas l’endroit...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci RAPPE-WAHL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce superbe hôtel. Le personnel est très acceuillant et aux petits soins, la chambre est parfaite. Cependant la plage juste devant l'hôtel était trop touristique à notre goût.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié. Nous recommandons cet hôtel pour la qualité des services.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Amélie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Très grand hôtel au bord de la plage. Belle piscine face à la mer. Petit déjeuner agréable à prendre soit dans l'immeuble principal soit au restaurant face à la plage. La chambre est de taille très convenable et confortable. Le Check in rapide et sans problème. La clientèle est principalement chinoise comme partout aux philippines donc bruyantes et pas des plus polie mais ca passe. L'hôtel est en bout de plage et à côté de la petite promenade avec les restos sur la plage. Un hôtel à conseiller sans soucis

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci banbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2017

POSITIF:
Hôtel luxueux mettant à disposition 3 piscines, 3 restaurants & plusieurs bars. L'hôtel propose également quelques activités (une journée pour visiter l'île de Bohol et une autre pour aller voir des dauphins et faire du snorkeling).

NEGATIF:
Wifi un peu lent (même si pas une priorité en vacances). Attention, l'hôtel nous a proposé de visiter Virgin Island, plage de sable blanc (inclue dans journée d'activité), mais nous l'avons fait à marrée haute, et donc l'île était submergée à ce moment là...

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mundibu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henann_Group, Manager de Henann Resort Alona Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017
Google Traduction

Dear Mundibu,

Thank you for taking the time to write about us here on TripAdvisor.

We are truly delighted that you have mentioned our three massive swimming pools, three restaurants, and the fascinating swim-up bars that Henann Resort is known for. All of these provide the kind of Henann experience that we wish to deliver to all our valued guests in our magnificently huge resort. You were also right about our resort offering activities such as island hopping, dolphin watching, and countryside tours. For a convenient and hassle-free arrangement of these, our Concierge is conveniently located at the Grand Lobby to assist in booking activities for those who would like to explore and truly enjoy Bohol.

As for the Wi-Fi, we would like to extend our sincerest apologies if you have experienced a slow internet connection. Rest assured that we will thoroughly look into it again for improvement. With regard to your comment about the supposed visit to Virgin Island, please understand that this destination is a long stretch of white sandbar, which as anticipated, does completely disappear at high tide. For this reason, we have clearly indicated in our island hopping packages that recommended call time for this activity is at 06:00, as the sandbar is fully exposed at low tide which usually happens during early morning hours.

We are grateful for the positive and negative points that you have mentioned on your review. It is through your constructive remarks that we get to learn the thought and sentiments of our guests while allowing us to assess our services and identify areas for improvement. Once again, thank you so much, and we look forward to welcoming you back at the resort on your next visit to the Philippines.

The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis