“ambiance générale”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Floride Mohamed
Avis publié : 18 mai 2018

1 petite faim ,jour de brocante , on s'installe dehors a l'ombre ,accueil très chaleureux
nous avons prit 2 tagines ; bons, chaud , (peu être 1 peu trop de légumes par rapport a la viande )
2 cafés ; rapport qualité / prix ; bien
ON REVIENDRA !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2018

par une belle journée avec brocante à la Chapelle sur Loire, nous nous sommes installés à la terrasse de ce petit restaurant simple, en bord de Loire. Charmant accueil de la propriétaire. Déjeuner pour un tarif plus que correct. Tajine de poisson et tajine de viande bien préparées avec des légumes frais; Belle cuisson. A noter le sel (rose) en cristaux et poivre à moudre sur le plat. Le thé à la menthe est servi avec de la menthe fraiche maison. Bien sûr il y a des salades composées et des plats de la région. Agréable moment. Si vous êtes de passage et recherchez un petit lieu sympa, je recommande.

Avis publié : 9 avril 2018

En balade sur les bords de Loire, nous avons poussé la porte du La Floride.
Restaurant sans prétention, au décor rustique.
Acceuil sympa, cuisine sympa rapport qualité prix, plus que sympa, 14€50 le menu 3 plats.
Bon moment passé en compagnie du personnel bien chaleureux.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Ce petit restaurant en bord de Loire mérite que l'on s'y arrête pour y déjeuner. Des produits frais, un service rapide et agréable et un bon rapport qualité prix. La petite terrasse bien agréable si le temps le permet......

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

En redescendant sur le Auvergne, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, en sortant de la autoroute, sur recherche sur TripAdvisor . Alors, de l extérieur, c est très sympa. A l intérieur c est pas ça du tout point de vue déco, MAIS, nous avons été accueilli par la maîtresse de maison avec un beau sourire accueillant. Nous avons pris un couscous pour l un et un tajine pour l autre:excellent, très bien préparé avec des produits frais et une viande tendre. Très disponible, la maîtresse de maison et nous avons échangé conseils culinaire, donc exit une déco hétéroclite, pour un accueil chaleureux et un très bon repas. Ce restaurant mérite le détour, franchement n hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté La Floride Mohamed ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire

Huismes, Indre-et-Loire
Chouze-sur-Loire, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Floride Mohamed ?