“Très belle adresse que je recommande vivement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
La Chapelle-sur-Loire, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Maryse B
“Très belle adresse que je recommande vivement ”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueillie par de très sympathiques hôtes dans un cadre agréable : tous les ingrédients étaient réunis pour que cette semaine de vacances se déroule dans les meilleures conditions. À noter la grande propreté des lieux, élément incontournable en ce qui me concerne. Très proche des magnifiques châteaux de la Loire, le Clos de la Chapelle est idéalement situé pour organiser des visites que j'ai particulièrement appréciées. Je recommande.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer