“À voir absolument!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
2 JOURS ET 1 NUIT SÉJOUR À L'INTÉRIEUR DU PARC...
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu fantastique qui vaut vraiment le détour. C’est un endroit tout à fait époustouflant. On ne se lasse pas de regarder tout autour.

Écrire un avisAvis (1 535)
Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J ai suivi les conseils donnés ici : location scooter et hop ! Trajet gps sur téléphone chargé en wifi dans un bar
Départ 7:20
Arrivée vers 8:00 le temps de faire le plein etc
Marche de 2 km
Et la grotte pour moi tout seul, super expérience
A voir les commentaires ici et la taille du parking, j imagine les hordes de touristes qui affluent par car (j en ai vu quelques uns en repartant)
Donc oui, à faire tôt le matin :-)

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu le plaisir de visiter la grotte pratiquement à l'ouverture. Nous étions les premiers à visiter le site ce jour-là. Quelle magie. Pour avoir visité d'autres grottes, celle-ci nous a réservé de très bonnes surprises. A visiter à la première heure, en saison 8000 visiteurs et en hiver 200 visiteurs par jour, si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 23 novembre 2017

Immanquable tout simplement ! C'est de toute beauté ! Vous pourrez vous balader dans cette grande cave et admirer les différentes stalactites qui orne le plafond. A voir sans hésiter

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Franchement c’est une super visite ! La grotte est impressionnante et très grande. Il faut essayer d’éviter les heures de pointes. On aimerait apprécier ce lieu en silence mais parler très fort doit être jouissif pour certains.
Mais à faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cave ont aussi consulté

Phong Nha-Ke Bang National Park, Quang Binh Province

Vous connaissez Paradise Cave ?