“À voir!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la grotte Paradise et...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On loue un bateau avec rameurs. Promenade d’une demi-heure en bateau à moteur et on coupe le moteur pour continuer à la rame dans la cave pendant plus d’un kilomètre. On revient sur nos pas. On descend du bateau si l’on veut pour faire un petit bout à pied dans la caverne. Partout où l’on regarde, c’est majestueux. C’est différent de la grotte du paradis mais presqu’aussi impressionnant.

La balade en bateau à l’extérieur de la cave nous permet d’apprécier la beauté du paysage environnant.

Écrire un avisAvis (1 118)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Parmi les grottes Phong Nha, Thien Duong (paradis), Tien Son je prefere Phong Nha car c'est plus naturel et pendant la visiter on fait aussi une balade en bateau. c'est plus tranquille.

Avis publié : 21 février 2018

En Barque à moteur d'abord, sur la plus longue rivière souterraine du Vietnam ,
puis, à pieds, pour achever la visite de la Grotte aux concrétions gigantesques et SUPERBES ! ! ! ! .........

Ce parc classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco le mérite bien...............

Pendant le parcours sur la Rivière, on passe au milieu des familles de pêcheurs en plein travail entourés de leurs buffles, canards, oies, cimetière , Eglise et leurs habitations ( genre Chams )

Le tout entouré de superbes collines calcaires recouvertes de végétation luxuriante ! ! ! ! .........

Quant aux " Barreuses " des barques touristiques à moteur : elles sont VRAIMENT très DOUEES et EXPERIMENTEES

Magnifiques CONCRETIONS , GIGANTESQUES , aux couleurs très variées dans la GROTTE

Excursion INCONTOURNABLE quand on est au Vietnam

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Comme il est notifié dans les autres commentaires, pensez a trouvé d’autres personnes pour grouper la note.
La balade en bateau est superbe avec toute cette vue sur ce parc naturel magnifique.
La grotte est intéressante mais même en saison basse, un gros afflux de touriste est présent.
Rapport qualité/prix cela vaut le coup !

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un seul conseil. Assurez vous de trouver max 12 personnes avant le paiement des tickets. À 3, nous souhaitions partager le coût du bateau avec un autre couple, ce qui revenait environ à 225 K dongs chacun. Au moment du paiement, 3 autres personnes ont voulu se joindre à nous. En principe, nous aurions donc dû obtenir un remboursement de la part du guichet. Après un quart d'heure de discussion, avec une mauvaise compréhension de l'anglais (et/ou une mauvaise foi de sa part), la caissière nous fait comprendre qu'on doit s'arranger entre nous. Un vrai bazar d'échanges de billets et une belle contrariété en prime. Ne comptez pas non plus sur l'amabilité du personnel pour sauver la demi-journée, aucun sourire, aucun effort, alors que nous sommes restés détendus et conciliants puisque les vacances ne sont pas faites pour s'énerver... Seul le paysage vaut éventuellement le détour. :-)

Les voyageurs ayant consulté Phong Nha Caves ont aussi consulté

Phong Nha-Ke Bang National Park, Quang Binh Province

Vous connaissez Phong Nha Caves ?